Chapitre 11 - Fatigue

255 16 3
                                    

Mais alors qu'elle prononçait ces mots, elle se sentit d'un coup très faible. Elle s'écroula. Le médecin la rattrapa avec qu'elle ne touche le sol.

" Foutu sous-marin... souffla-t-elle, avant de s'évanouir "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" Où suis-je ? Aïe, ma tête.

— Si j'ai toi j'éviterais de bouger.

— Qui ? Cette aura... Law. "

La jeune femme se frotta les tempes, pour chasser le bourdonnement qui résonnait dans son cerveau, et s'assit malgré, les avertissements du médecin.

" Ah oui le combat ! Je me suis évanouie ? "

La question étant plus une affirmation, le capitaine n'y répondit pas. Il continua juste à fixer Eva, dans l'ombre, attendant des explications.

" Foutu sous-marin ...

— Encore cette remarque...

Merde je l'avais oublié lui !

— Tu peux m'expliquer le problème avec mon sous-marin ? fit Law d'une voix froide.

Oula ! Il n'est pas contant...essayons de ne pas l'énerver plus... ~~ C'est que je ne suis pas des plus à l'aise dans les submersibles en général ...

— « Les submersible en général »... on dirait que tu as l'habitude de ce transport...

— Je...Non pas vraiment...

— Et on peut savoir en quoi être dans un sous-marin te pose problèmes ?

En posant sa question Law se rapprocha d'Eva et sortit le l'ombre où il était. Et ce que vit la jeune fille confirma sa supposition : Law était légèrement en colères. Les bras croisés sur sa poitrine et le regard orageux, il était clairement agacer par quelque chose. Et Eva ce demandait bien par quoi ?

" Alors Miss... s'impatienta Law devant son silence.

— Je ne ... commença-t-elle. "

Mais elle ne finit pas ça phrase, réalisant que l'information que voulait le capitaine était bien trop dangereuse pour elle. Si un jour il se retournait contre, ce dont elle ne doutait pas, cet élément pouvait la déclarer perdante avant même le combat. Surtout dans la main d'un homme aussi futé que le chirurgien de la mort. Mais elle ne voulait pas non plus lui mentir, alors, comme à son habitude, elle se dérobât, au risque de l'énerver plus.

" Je ne peux pas te le dire...

— Pourquoi cela ne m'étonne pas... fit le médecin amer.

— Pas besoin d'être sarcastique ! Pour ta gouverne personne, pas même mes parents adoptifs, ne sait cette information. "

Si Law fut étonné d'apprendre qu'Eva était adoptée il n'en montra rien, seule la colère luisait dans son regard.

" Oh que si j'ai raison d'être énerver !

— Ah oui les quelles ? Car si elles me concernent j'aimerai bien être au courant ! "

La jeune femme était maintenant elle aussi énervée tout autant que Law. Elle ne comprenait pas pourquoi il déchargeait sa colère sur elle. Une fureur dont elle ne pouvait être la cause, car étant dans les vapes il y avait encore quelque minute.

" Tu t'évanouis sans crier gare après un combat, jurant sur mon sous-marin. Puis tu restes inconsciente plusieurs heures, sans que je n'ai aucun moyen de savoir l'état dans lequel tu es, ni comment te réveiller !

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant