Chapitre 57 - Fin ?

104 4 4
                                    

"Eva ! Tu es venue nous sauver !

— Oui Bepo, je vais faire en sorte de vous sauver. Répondit-elle avec un sourire, avant d'avisé les autres Heart's non loin. Vous êtes tous en vie... Merci. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eva aida l'ours à se relever et à aller vers la zone dédiée aux malades.

" Reste là, Chopper et moi allons mettre au point de quoi vous soigner. "

Sur ces paroles elle rejoignit le renne qui s'affairait déjà à prélever des échantillons pour faire des analyses. Un labo de fortune fut créer dans une des bâtisses encore debout. Une fois tout installé et les prélèvements regroupés, la jeune femme fit sortir tout le monde sauf Chopper, et ordonna à de ne pas rentrer dans la pièce.

" Pourquoi demander ça ? S'étonna le petit médecin. Il aurait pu nous aider.

— Car pour aller plus vite je vais user de mon fruit du démon, je vais créer un bulle d'accélération autour de nous. Plus il y a de personne dedans plus il est dur de maintenir la bulle pour moi et traverser la bulle est synonyme de blessure grave.

— Je vois, c'est logique.

— Mmm ? Maintenant que cela est clair mettons-nous au boulot. "

Aussitôt dit aussitôt fait, les deux se mirent en mouvement, à faire plein d'analyses et de test. Il arrivait qu'Eva rompe la bulle pour aller chercher d'autre chose puis repartait sans un mot. Vu de l'extérieur, les deux chercheurs n'étaient que des taches floues en mouvement, le seul moment où l'un des deux était distinguable était lors du repos de Chopper. Personne ne pouvait dire s'ils avançaient dans les antidotes, la tension était palpable dans le camp médical de fortune.

Quelque heure plus tard, le Mugiwara sortit du labo tout heureux. Ils avaient réussi.

En un rien de temps tout le monde se mit en mouvement. Ceux capables faisaient les injections d'antidote, les autre se relayaient pour leur apporter le médicament et aider les malades. Les deux chefs, soignés en partie pendant l'absence de Chopper et Eva, furent à nouveau examinés par le petit renne. Le soir arrivé le véridique tomba :

Tout le monde allait s'en sortir.

La joie était de mise. Une grande fête fut organisée. Les Minks et Brook à la musique, Sanji au fourneau, elle était splendide et tout le monde semblaient bien s'amuser. Pourtant une personne restait à l'écart, regardant distraitement tout cette effervescence : Eva.

Adossée à un arbre, elle était perdue dans ses pensées. Qu'aillait elle faire maintenant ? Cette crise lui avait au moins permis de ne pas panser à son futur... Il fallait qu'elle comprenne son nouveau pouvoir pour sauver son père, et pourquoi pas Alex, Esra et bien d'autre, mais elle était tiraillée. La joie qu'elle avait ressenti en voyant tous les Heart's sains et saufs était douce, mais pouvait elle vraiment rester avec eux ? Ce qu'elle s'apprêtait à faire était extrêmement dangereux, elle allait peux être rompre la stabilité temporelle... Elle regarda Penguin et Sachi faire les zouaves sur la piste de dance, un sourire étira ses lèvres. Elle ne pouvait pas les mettre consciemment en dangers. L'alliance prendrait fin au retour de Law, cependant il lui proposerait sans doute de rejoindre définitivement l'équipage, aurait-elle la force de refuser face à lui, alors que son cœur lui dirait de le suivre ? Et après avoir réussi à sauver ses proches que se passera-t-il ? Les Heart's l'oublieraient-elle car elle aurait changé le présent ? Law l'oublieraient-il ? Son cœur se sera à cette pensée mais peut-être le valait-il mieux... Les sentiments qui grandissait en elle, était un poison latent pour lui, elle n'était pas faite pour aimer et être aimé.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant