La dernière chose que le Heart's virent fut une Eva s'enfonçant dans la forêt, coupant les branches de son sabre et marchant sans la moindre hésitation ni prudence vers une destination inconnue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Resté, interdit, sur le pont du polar Law ne tarda pas à reprendre ses esprits et a descendre, suivi de tout l'équipage. Il commença par créer diffèrent groupes de trois/quatre personnes pour le ravitaillement. Il avait été décidé qu'ils camperaient cette fois ci, car ils ne restaient qu'une seule journée, alors le capitaine chargea un autre groupe de monter le camp. Une fois ses directives données, le jeune homme se tourna vers là où avait disparu Eva, pensif.
Le campement fut rapidement monté, alors les Heart's qui en avait été chargé se mirent à jouer aux cartes. Mais Penguin et Sachi, faisant partit de ce groupe, se dirigèrent plutôt vers leur capitaine qui n'avait toujours pas bougé.
" Vous guettez le retour d'Eva, Cap'tain ?
— Vous allez aller la chercher ?
— Penguin je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça... Sinon pour répondre à vos question : pas vraiment, et je ne sais pas encore, j'y réfléchis. "
Effectivement, depuis l'arrivé, Law pesait le pour et le contre entre aller la chercher ou non. D'un côté il savait que s'il y allait et que cela la dérangeait il en paierait le prix, pas que cela lui face peur mais autant ne pas ce la mettre à dos inutilement, puis il avait sans doute d'autre chose à faire/penser. D'un autre côté, il ne pouvait s'empêché de se dire qu'il pourrait apprendre quelque chose d'intéressant en la suivant, et enfin éclaircir un des nombreux flous autour de la jeune femme. Et, même si il ne se l'avouait pas, il s'inquiétait vraiment pour elle, son comportement des derniers jours n'était vraiment pas normal et sain.
Quand il sorti de ses pensées, le duo avait perdu patience et avait rejoint les joueurs. Au même moment un des groupes de ravitaillement, comprenant Bepo, arriva. Ce dernier se dirigea vers le camp.
" Qu'es ce qu'il fait le Capitaine, seul là-bas ? demanda-t-il.
— Il réfléchit, répondit Sachi en haussant les épaules
— Sur quoi ?
— Aller chercher Eva ou pas... "
Sans attendre plus d'explication l'ours rejoignit Law, au pas de course. Tant dis que le second groupe parti en ville, arrivait.
" Yo! Il est planté depuis qu'on est arrivé ?! Fit étonner Ikkaku en pointant du doigt son capitaine.
— Yep, acquiescèrent tous les Heart's rester au camp depuis le début
— Mais c'est qu'il s'inquiète pour la furie, le Cap', insinua malicieuse la jeune femme.
— S'il t'entendait, tu serais morte, rira Sachi.
— Nan mais, en vrai, il fait quoi ?
— T'es pas si loin que ça... Il réfléchit s'il faut partir, ou non, à sa recherche. Expliqua encore une fois Penguin.
— Tout un dilemme... Tiens, ils viennent vers nous. "
Quelque instant plutôt, alors que Bepo venait à peine de rejoindre Law qu'il demanda soucieux.
" Elle n'est pas revenu. On va la chercher, n'est-ce pas ?
— Tu as l'air de beaucoup de préoccuper d'Eva, fit le capitaine sur un ton involontairement sec.
VOUS LISEZ
Origines
Adventure[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...