(NDA : Un peu petite musique en média pour l'ambiance)
Le calme régnait sur la petite île de Néona, dans la ville les badauds se promenaient profitant du beau temps et du chant des oiseaux. Aveugle à la beauté de ce tableau, un jeune homme pressé traversa la place principal et s'engouffra dans la forêt.
3 mois, qu'elle était parti sans un mot. Tous avaient voulu partir immédiatement à sa recherche mais ce n'était pas possible, ils devraient d'abord honoré leur alliance. Vaincre leurs ennemis avait pris plus de temps qu'il ne l'avait pensé. Puis Barbe noir leur était tombé dessus et ils s'en étaient sortit de justesse.
3 mois, qu'il n'avait pas une seule nouvelle, pas une seule piste. Mais il n'accepterait pas de la croire morte, pas temps qu'il n'en avait pas la preuve. Elle n'était pas du genre à mettre fin à ses jours ainsi... il ne pouvait le croire.
Alors il avait décidé de retourné là où, peut être, il trouverait une information sur ce qu'elle était devenu, un piste pour la retrouver ; là où ils s'étaient rencontré.
Il avait débarqué seulement accompagné de l'aigle qui était devenu le siens ces dernier mois. Il ne voulait pas attirer l'attention, et surtout ne pas la faire fuir, car il avait espoir qu'elle soit là. Suivant son instinct il se dirigea vers cette maison isolé en bord de falaise. Quand il arriva la porte était entrouverte. Il entra doucement, attentif au moindre bruit. Mais les seuls sons qui lui parvinrent furent ceux de la forêt et des vague s'écrasant sur la falaise.
Cette bâtisse n'avait visiblement pas été habité depuis longtemps. La poussière s'accumulait de partout, les animaux avait pris quartier ici et là et la nourriture qui restait était dans un état de décomposition avancé. La probabilité de la retrouvé ici s'amenuisait, mais tout espoir n'était pas perdu, elle pouvait vivre sans manger il le savait. Il fouilla le rez-de-chaussée. Rien. Pourtant il n'abandonnait pas. Il monta à l'étage et arriva dans un grand pièce presque vide. Personne. Il se resigna ; elle n'était définitivement pas ici.
L'aigle se posa sur le bureau et pousse un petit cri. le jeune homme s'avança vers lui. Un tas de papiers était posé, bien en évidence, sur le meuble. Il pris le premier est commença à le lire, c'était une lettre excuse et de remerciement adressé à l'équipage. L'air grave, inquiet, il reposa la page et regarda le reste de la pile. Ce qu'il avait pris pour de feuilles pliées était en réalité des enveloppe. Sur celle du dessus était écrit un nom : Law.
Il prit l'ensemble des lettres, et ressortit de la maison. Alors qui s'engageait sur le chemin de la forêt il se retourna, comme pour gravé dans se mémoire le lieu.
De retour au Polar Tang, Law fut accueilli pas un flot de question. L'avait-il trouvé ? Avait-il un piste ? Cependant l'enthousiasme retombe bien vite, quand il vire le visage fermer de leur capitaine.
Il leur expliqua n'avoir trouver que des lettres, avant de lire celle adresser à l'ensemble. A la fin du court mot les remerciant pour tout et leur souhaitant de vivre heureux, certain avaient les yeux humide. Tous avait compris ce que signifiait cette lettre... Eva leur disait adieu, ils le reverraient véritablement pas, quand bien même elle serait encore en vie car elle avait fait sont choix. Apres la lecture, dans le silence, Law donna le lettres personnelles au concerné, autrement dit les Heart's les plus proches de la jeune femme. Puis il alla s'enfermer dans sa cabine.
Il resta une moment assis devant l'enveloppe posé sur son bureau. Il craignait ce qu'il allait découvrir dans la lettre, mais il fini par se convaincre qu'il fallait mieux l'ouvrir.
______________________________________________________________________________
Mon cher Law,
VOUS LISEZ
Origines
Adventure[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...