Elle disparue. Law se mit en route, le coffre d'Eva sous un bras, son arme sur l'épaule. Il était temps de partir de cette île.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eva s'était téléportée directement dans le dortoir du polar. Elle trouva sans grand difficulté la couchette d'Ikkaku, un peu à l'écart des autres afin qu'elle puisse préserver son intimité. La dague que la jeune femme cherchait se trouvait sur la petite table de nuit. C'était une belle arme, sans doute précieuse pour sa propriétaire. Tant mieux. Eva s'en saisi et se concentra sur les ondes qu'elle émettait. Trois signature se faisait sentir, une provenait de l'objet même, le deux était proche est clairement d'origine humaine. La jeune femme se concentra sur ses dernières et s'en imprégna, puis elle glissa l'arme à sa ceinture. Elle ferma les yeux et projeta son don.
****************************************
Au large, sur un grand trois mats
Un homme sentit un frisson le parcourir. Il se retourna vers l'île que son équipage venait de quitter.
" Tu as passé la première épreuve ma cher Evirya, mais tu n'es pas au bout de tes peines. On se reverra. J'ai hâte de voir comment tu auras évolué, sourit l'homme. Aller les gars ! On se barre ! La marine va pas tarder à rappliquer ! "
****************************************
De retour sur le polar
Eva avait repérer la Heart's, au nord-est dans la plus grande ville de Kixes suitée jusque à côté de la base navale. Cela n'arrangeait pas ses affaires, mais tant pis, la jeune femme avait dit qu'elle irait chercher la pirate, elle le ferait.
En très peu de temps elle mit un plan au point, puis alla se préparer dans sa cabine. Elle se vêtit de vêtement simple : un T-shirt uni blanc classé un peu grand, un pantalon de lin large marron claire, et des chaussures plates des plus banales. Ce style était plutôt inhabituel pour elle, mais il avait un avantage : il ne la mettait pas en valeur mais ne la dévalorisait pas non plus. Si elle se faisait interpeler, elle allait passer totalement inaperçu. Un fois habillé elle enfila son long manteau noir et se téléporta non loin du village, vers un ancrage qu'elle avait placé pour l'épisode du bar.
Si elle marchait sans pause et qu'elle partait dès maintenant elle arriverait à son objectif le lendemain en début d'après-midi. C'était parfait. Eva se mit donc en route à la lueur d'un magnifique couché de soleil. Au matin elle était à mi-chemin, elle avançait à présent sur un grand chemin assez fréquenté. Elle n'avait pas eu de problème jusque-là mais cela ne dura pas. La jeune femme vit au loin un petit groupe de marine, il arrêtait tout le monde sans exception et fouillait les véhicules, sans doute à sa recherche. Elle arriva à leur hauteur, la tête baissée et se fit stopper comme les autres.
" Que cachez-vous sous ce manteau ? demanda autoritaire un des hommes.
— Oh... Rien du tout messieurs, répondit-elle la voix éraillée.
— Pourquoi le porter, par ce beau temps, alors ? Surtout avec la capuche ?!
— Je suis sensible à la lumière, elle me brule, fit-elle en relevant la tête. Vous savez, à mon âge, on a la peau fragile.
— Oh ! Désolé madame ! S'excusa le marine. Pourquoi voyagez-vous à pied ? Ce n'est pas raisonnable. "
Devant lui l'homme, avait une vielle dame souriante et chaleureuse, qui lui répondit.
VOUS LISEZ
Origines
Macera[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...