Chapitre 4 - Père Et Fille

330 20 6
                                    

— C'est encore mieux que je le croyais. Elle ne partira pas sans ses armes ! Et on va pouvoir lui tendre un piège en l'appâtant avec son sabre ! "

A peine avait-il dit ces mots que la lame en question disparue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du côté d'Eva et Syeke

Eva était maintenant debout au milieu du salon, en train de se concentrer après avoir prévenu Syeke de ne pas s'inquiéter. Elle était les yeux fermés, le bras gauche tendu devant elle la paume ouverte vers le sol. L'homme était intrigué par cette pause, et pour cause c'était celle que sa défunte femme prenait parfois quand elle téléportait son arme à elle.

D'un coup un sabre au fourreau bleu et au manche noir, avec une dorure sur la garde et deux plumes décoratives, se matérialisa dans la main du la jeune fille.

Eva se tourna vers Syeke pour lui donner l'arme.

" Vous reconnaissez ce pouvoir, n'est-ce pas ?

— Je... Oui... C'était celui du fruit de Milucy. Et cette arme... c'est Kirara, son sabre. Un de nos seuls biens datant de l'époque où nous portions le nom de ma famille et où nous étions des pirates reconnu sur Grand Line.

— C'est ce que dit la lettre en effet.

— Alors tu... tu es bien notre fille... Milucy avait réussi à te sortir de cet enfer...

— Il faut croire que oui... "

Syeke était effondré sur son siège. On n'avait jamais retrouvé le corps du bébé, alors durant ces 23 ans il avait espéré, mais plus le temps passait plus son espoir diminuait. Et là aujourd'hui, il avait devant lui son enfant disparu.

Eva s'avança vers son père et le releva pour l'enlacer, avant de se mettre aussi à pleurer silencieusement.

Ils pleurèrent ensemble de longues minutes, puis Syeke fatigué par tant  d'émotions s'endormit dans les bras de sa fille. Elle le porta jusqu'à une chambre, mit dans le lit, puis l'embrassa sur le front avant de partir pour se trouver un coin pour dormir.

" Bonne nuit père, à demain. ~~ Nous allons avoir de nombreuses choses à se raconter. "

Lendemain, peu avant le midi, Syeke se réveilla en sursaut.

" Est-ce que ce n'était qu'un rêve ?! Non je n'ai pas pu rêver tout cela ! "

Il se leva brusquement et couru vers le salon pour être sûr de ne pas avoir rêvé. Quand il arriva, il la vit, là en train de préparer le déjeuner.

" Bonjour Syeke, bien dormis ?

— Alors tout c'est vraiment passé ?!

— Oui. Je suis belle et bien réelle. "

Il vient l'étreindre, comme pour en être définitivement sur, puis il s'écarta d'elle avec un grand sourire. Il était un homme bien différent de la vielle, un homme rempli d'une toute nouvelle joie de vivre. Il allait falloir du temps pour que les trace de sa solitude et de son désespoir disparaissent, mais grâce à sa fille il pouvait à nouveau avancer. Eva rigola doucement face à ce spectacle, elle aussi était heureuse d'avoir pu retrouver sa famille de sang.

" J'ai emprunté votre salle de bain pour me laver, j'espère que cela ne vous dérange pas.

— Non absolument pas ! Je ferais bien de faire de même. "

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant