A peine la porte du pont franchit, la jeune femme sentit une aura qu'elle connaissait bien. Sachi, qui guettait sans doute le retour de son capitaine, se hâtait vers le salon. Peu de temps après, des cris de joies se firent entendre et une marée de Heart's courrait vers Law et Eva.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien évidemment on retrouvait en tête les petits groupe de quatre, souriant jusqu'aux oreilles. Alors qu'ils fonçaient vers elle, Eva se décala, au dernier moment, un peu sur le côté pour les éviter. Poussés par la masse de Bepo et emportés par l'élan, Sachi, Penguin et Tom se ramassèrent en beauté, provoquant un rire général. Même Eva et Law sourirent d'amusement. En regardant le groupe venu en quelque sorte accueillir son retour, la jeune femme fut surprise de voir tout le petit groupe d'Uni, enfin sauf Hiroki. Ils étaient un peu en retrait mais présent... Etrange, cependant Eva n'allait pas se plaindre du fait qu'ils ne soient plus sur son dos.
Bref, alors que Bepo aidait ses nakamas à se relever tout en s'excusant, la jeune femme s'approcha deux, avec un grand sourire sincère.
" Cela fait plaisir de vous revoir, les amis ! "
Law jeta un regard surpris à son alliée. Elle avait bien dit amis ?!
" Tu aurais pu éviter de nous éviter justement, ronchonna Sachi.
— Si je ne l'avais pas fait, ce serait moi qui serait par terre, répondit rieuse Eva. Puis je nous aurais privés d'une magnifique chute.
— Hé ! Firent les trois dans un bel accord.
— Tu parles, je suis sûr que tu n'aurais même pas bronché ! Enfin peut-être pas avec Bepo..., enchéri Tom. "
Il était impressionnant de voir leur complicité qui sautait aux yeux, alors qu'il ne se parlait plus il n'y avait pas deux semaines. Leur division ne semblait jamais avoir eu lieu, pourtant elle avait laissé des traces. Où ? Dans la mémoire d'Eva, elle n'oublierai pas leur total rejet fondé sur la lecture d'un simple article, sans chercher à en savoir plus. Enfin bref, malgré tout le petit groupe de 5 se reformait enfin et le reste de l'équipage en était à la fois heureux, les sans les plaintes des gars allaient cesser et la routine d'avant serait de retour, mais aussi inquiet, les bêtises allaient aussi reprendre et de plus bel visiblement.
" Peut-être si j'étais en pleine forme... mais je viens tout de même de sortir de ce qui s'apparente à un coma... répondit la jeune femme, avec un sourire grimaçant."
La remarque refroidit immédiatement l'ambiance. En une simple constatation elle venait de confirmer qu'elle l'avait échappé belle et qu'elle n'était pas encore remise. Ce malgré sa semaine de "repos", et ses capacités de récupération hors du commun qui n'avait échappé à personne (en même temps elle ne dormait jamais...).
Eva vit tout de suite le changement dans les regards de Heart's, et les rassura à sa manière.
" Hé ! Ne faites pas ces têtes d'enterrement ! Je ne suis pas encore morte, vous aller encore m'avoir sur le dos quelque mois. Fit-elle moqueuse. Puis vous me connaissez un peu maintenant ; une nuit de repos et je serais de nouveau au max de ma forme physique ! "
La jeune femme avait dit tout cela avec entrain et sourire, voulant montrer qu'elle ne se laissait pas abattre et que son inconscience n'était rien de grave. Mais Law voyait clair dans son jeu. Ses yeux était aussi vide qu'a son arrivé sur le polar des mois plus tôt... ses mots était peut être vrais mais son enjouement était on ne peut plus faux. De plus le fait qu'elle précise "forme physique" n'était pas anodin. Le capitaine ne fit cependant aucune remarque, ne voulant pas attiser une flamme de conflit, ni gâché la joie qu'avait retrouvé son équipage.
VOUS LISEZ
Origines
Adventure[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...