Chapitre 21 - Auras étranges

163 9 0
                                    


Trois jours plus tard, l'île de Kixes était en vue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec bonheurs tout l'équipage posa pied à terre. Ils étaient sans nul doute des hommes de la mer mais cela faisait aussi du bien de profiter de la terre ferme. Enfin plus que le terre c'était le fait d'avoir moins de corvées et de profiter des tavernes qui les rendait heureux. De plus le capitaine avait annoncé qu'ils resteraient une petite semaine sur l'île, de quoi faire plein de choses et de nouvelles rencontres.

Law aussi était de très bonne humeur, mais pour de toutes autres raison que ses nakamas. Des raisons qu'ils gardaient pour lui, malgré les demandes étonnées de l'équipage.

La seule qui ne paraissait pas se réjouir de l'arrivé sur l'île était Eva. Elle éprouvait un certain enthousiasme à sortir de cette boite de métal qui lui bloquait l'accès à des nombreuses gammes d'onde. Mais depuis que la destination était en vue un malaise l'avait pris. De ce lieu émanait des auras étranges et puissantes. De plus celles-ci étaient trop mêlées pour que la jeune femme puisse les séparer et en trouver l'origine avant d'arrivé, et même là, alors qu'elle regardait, depuis le pont, les Heart's sortir, elle ne pouvait mieux les distinguer. Il lui faudrait se concentrer pour y arriver, alors elle se méfiait.

Une autre raison de sa mauvaise humeur était la bonne humeur de son allié. Il n'avait pas de raison d'être de si bonne humeur, aucun évènement ne la justifiait. Les Heart's n'avait pas été particulièrement sage, ils avaient même été plus turbulent que d'habitude durant la dernière semaine, alors ce n'était pas grâce à eux. De son côté elle ne lui avait rein dévoiler depuis longtemps et leurs vengeances avançaient mais pas plus que prévu. La seule chose qui pouvait le rendre comme cela était les conversations privées qu'il avait eues toute la semaine. Elle avait bien essayé de découvrir qui était son interlocuteur mais rien cela n'avait abouti à rien, renforçant ces soupçons. Law manigançait quelque chose.

Bon il était temps pour elle aussi de quitter le Polar. D'un bond elle rejoignit le groupe qu'il se dirigeait vers un petit village. Ils avaient choisi d'accoster au sud-est de l'île, pour deux raison il était peu habiter et la nord possédait une base de la marine, mais du coup la seul auberge qu'ils trouvèrent était petit et pas franchement en bon état. N'ayant pas le choix ils réservèrent des chambres pour tous, une chambre pour deux/trois sauf pour Eva et Law.

Une fois fait des groupes ce formèrent pour aller manger et visiter la région. Un d'eux, dont faisait partir Penguin, Sachi et Tom, demanda à la jeune femme si elle voulait venir avec eux, mais celle-ci refusa.

" Désolé les gars mais j'ai un truc à faire au calme, je serais de retour pour le repas normalement."

Comme à chaque fois elle s'isolait dès l'arrivé sur une nouvelle île, sans dire ou elle allait, et cela intriguait vraiment tout le petit groupe. De plus cette fois ci elle semblait assez sérieuse, alors ils décidèrent de la suivre discrètement.

Cela faisait environ dix minute qu'Eva s'éloigne de toutes vie quand elle tomba sur une petit clairière. La trouvant parfaite elle si arrêta. Elle alla se mettre en tailleur et ferma les yeux, s'ouvrant aux ondes.

Elle sentait tout la moindre aura. Celle des choses inanimé souvent faible, et celle du vivant plus forte. Les moindres fourmis, les moindres brins d'herbe lui apparaissaient comme plein de petite loupiotte. Les hommes émettaient des ondes assez forte d'autant plus lors qu'ils sont en grand groupe, se renforçant mutuellement, c'était pour cela qu'elle c'était éloignée. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise lors qu'elle en "vit" pas très loin.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant