— Je venais t'informer, qu'il est possible de rejoindre l'ile que tu m'as demandée.
— Enfin une bonne nouvelle, fit Law avec son petit sourire fourbe. Il faut que je le prévienne. Je vais enfin en savoir plus. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Finalement il n'avait pas eu les informations qu'il souhaitait avoir, de la bouche d'Eva, seulement la plus futile. Il lui avait laissé une chance de lui donner de son plein gré, elle ne l'avait pas saisi, tant pis pour elle. La prochaine île risquerait d'être passionnante. Mais il lui faudrait être sur ces garde, si Eva se doutait de ses manigances elle risquait de mal, très mal, réagir. Bref, il fallait qu'il planifie bien le tout.
****
La semaine, après la discutions entre les deux alliés, se passa dans un calme des plus plats, pas même une patrouille de la marine ou un monstre marin égaré pour se défouler. Alors chacun s'occupait comme il pouvait. La plupart une fois leurs tâches effectuées allait soit en salle d'entrainement soit dans le salon pour rigoler et jouer aux cartes. Le capitaine passait ces journées dans sa cabine, à discuter à l'escargot-phone, dans sa bibliothèque, ou dans son labo, quand Eva n'y était pas. Quant à cette dernière, quand elle ne restait pas dans sa chambre, elle divisait son temps entre ses recherches personnelles, la vigie et les entrainements de Tom.
C'était d'ailleurs l'heure dit aller. La jeune femme alors dans sa cabine se téléporta directement dans la salle d'exercice. Sept personnes s'y trouvaient dont Tom.
" Prêt à souffrir mon cher Ko' ? "
Les Hearts présents partirent discrètement, ils savaient que quand Eva débarquait il ne valait pas rester dans le coin, la femme pouvait être un véritable démon quand elle s'entrainait. Celle-ci ne faisait pas exprès, mais elle n'allait pas se plaindre de ne pas avoir de spectateur ni de gêneur... Bientôt il ne resta donc plus qu'Eva, Tom dans la pièce. Ils se mirent en place, c'est à dire Tom au centre du tatami et Eva à l'écart pour l'observer.
" Je suis prêt Eva ! fit le jeune homme déterminé.
— Aujourd'hui on bosse les enchainements avec une seule lame courte, sans mannequin pour l'instant.
— Ok ! "
Tom sorti son poignard et commença. Il se débrouillait bien. Rapide, précis et souple, ses coups étaient harmonieux. De temps en temps Eva corrigeait sa position, parfois elle lui envoyait une petite fléchette, avec un bout en chouchou, dans les ouvertures de sa garde. Cette méthode lui permettait de tester sa défense sans pour autant le combattre réellement, un compromis sympathique. Dès le début, la jeune femme avait remarqué le potentiel de son élève, très agile et vif, par ailleurs comme Tom l'avait fait remarque, ils avaient des styles de combats proches, bien qu'Eva soit plus expérimentée et plus mobile via son don. Au final, cette dernière aimait superviser le Heart's, cela était aussi bon pour elle car d'extérieur elle découvrait de nouvelle faille à exploiter chez les autres et à protéger chez elle. Oui ses exercices profitait à eux deux.
Concentré sur l'entrainement les deux comparses ne virent pas arriver Uni et Hiroki. Enfin Eva ressentit leurs auras, mais préféra ne pas réagir à leur entré, cela était inutile et aurait gêné le cours. Cependant les deux perturbateurs ne le voyaient pas du même œil.
" Tient c'est l'heure de l'entrainement du moucheron par la voleuse, lança Uni acerbe. Deux comploteurs potentiellement dangereux et le capitaine ne le voie pas, c'est triste n'est-ce pas Hiroki.
— Oui, le capitaine à vraiment perdu la raison pour garder cette folle comme allier et ce lâche comme nakama... "
A ces paroles Tom se mit dans une colère noire. Que c'est deux-là lui crachent dessus il s'en moquait mais il ne supportait pas que l'on insulte celui qui l'avait sorti de la merde dans laquelle il était avant de faire partie des Heart's Pirate.
VOUS LISEZ
Origines
Pertualangan[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...