Law quitta les spectateurs et rejoignit la jeune femme.
" Ne soit pas si sûr de toi, Miss... fit le capitaine, en dégainant Kikoku.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eva n'attendit même pas qu'il soit en position de garde, et s'élança vers lui, une lame devant elle pointé vers le buste de Law, l'autre dans son dos prête à porter un second coup. Sans surprise le capitaine para sans difficulté le premier coup. Absolument pas déstabilisée la jeune femme profita d'avoir un appui sur la lame de Law pour, dans une figure acrobatique, passer au-dessus de lui et atterrir dans son dos. Elle donna son second coup. Il fut facilement intercepter par la lame de son adversaire, qui ne se retourna même pas.
Law attaqua à son tour, en pivotant. La jeune femme déviât le nodachi avec le flan de ses poignards. Les deux se toisèrent, deux secondes, concentrés. Ce bref échange leurs avait permis de savoir leurs force, maintenant ils cherchaient une faille.
Les coups reprirent de plus belle, de plus en plus vite. Il était impossible de savoir qui lançait les attaques. Le combat ressemblait juste à une danse floue de lames et de corps.
Le publique ne commentait plus ni n'encourageait les adversaires. Les seuls bruits étaient celui du métal s'entrechoquant et celui du sol crissant à chaque mouvement des combattants.
Il faut dire que l'équipage était bien incapable de dire qui avait l'avantage dans ce duel. Tous prenaient conscience de la différence de niveau entre eux, Eva et Law. Ils sentaient l'air vibrer sous la puissance de chaque coup. Lors d'une seconde, alors qu'Eva s'essartait, ils aperçurent plus nettement les duellistes et furent stupéfait. Ils n'avaient pas une blessure, ou seulement des éraflures ne saignant même pas. Ils étaient à peine essoufflés. Et ils souriaient.
Sachi, Penguin et surtout Bepo réalisèrent que, pour leurs combats, Eva n'y était allé véritablement pas à fond. Ils supposaient leur amie forte mais pas à ce point, et ils comprenaient mieux pourquoi elle avait rigolé le matin à la mention de son potentiel stress. Une épéiste capable de tenir tête à leur capitaine n'avait pas à s'inquiéter avant un combat amical. Et comme l'avais dit Law, ils n'avaient été que des échauffements. Les coups que l'ours avait réussis à lui porter n'avaient été que des coups de chances.
Cela faisait plus de 15 min qu'Eva et Law avaient commencé à combattre quand la jeune femme fit un bond en arrière. L'un comme l'autre étaient légèrement essoufflés. Law abordait encore son petit sourire sûr de lui. Eva avait, elle, un sourire plus tendu, mais le regard déterminé. Et pour cause le chirurgien semblait avoir le dessus. Encore au centre du ring il n'avait quasiment pas bougé d'un pouce.
" On abandonne, déjà miss ? La nargua-t-il.
- On va voir si tu restes encore immobile avec ça ! "
Elle s'élança, dans la même position que sa toute première attaque.
" Tu me ressors ce coup, le résultat va être le même. "
Il se mit en position, prêt à paré. Mais, au moment où le poignard d'Eva aurait dû rencontrer sa lame, le choc ne vint pas. La jeune femme s'était téléportée dans son dos. Avant qu'il ne puisse réagir, elle lui donna un coup de pied puissant. Il vola sur 2/3 mettre, et se stabilisa au sol avec sa main libre, les pieds à quelques centimètres du public.
" Il ne faut pas être trop confient mon petit Law, rigola Eva devant sa mine douloureuse.
- Tu veux jouer à cela, très bien... "
Law se releva. Eva se mit alors en position, prête à recevoir la vengeance du capitaine. Mais il n'avait pas en tête un coup direct.
" Room "
VOUS LISEZ
Origines
Adventure[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...