Chapitre 38 - Etrange Attirance

124 8 4
                                    

 En pensant aux relations avec l'équipage, l'image de Law apparu soudain dans son esprit. Pas d'humeur à penser à lui elle la chassa en se concentrant sur la raison de sa présence sur ce navire et sur les flots, ce pour le reste de la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, Eva n'avait aucune envie de bouger de la vigie, elle y resta donc, enfin jusqu'à ce qu'un Heart's vienne prendre la relève, aux alentours de midi. N'ayant toujours pas envie de se mêler à l'équipage, la jeune femme rejoignit sa cabine. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas consigné les évènements se déroulant autours d'elle, elle s'y attela. Il était déjà le soir quand Eva fini sa tâche. La journée était passée à une vitesse phénoménale.

N'ayant ni bu ni manger de la journée, Eva se dirigea vers la grande salle, pour y prendre un vers d'eau. Quand elle arriva, tout un petit groupe, dont ses cinq compagnons les plus proches, discutait pour une fois calmement. Intrigué elle s'approcha.

" Et toi Tom ? Tu les as connus ?

— J'ai été élevé par des maitres d'armes, si mes parents en faisait partit je ne l'ai jamais su. Mais cela m'étonnerait beaucoup. Je pense qu'ils devaient être de simple gens qui se sont vu retirer leur enfant.

— Oh désole, s'excusa Sachi. Je n'aurai pas dû poser la question...

— Ce n'est pas grave, lui sourit Tom. Tu sais, cela fait partit du passé. Maintenant ma famille c'est vous !

— C'est bien de voir la vie ainsi... ~~ Mais tout le monde n'a pas la possibilité de se libérer de son passé... ~~ Intervient Eva, faisant sursauter tout le monde.

— Oh Eva ! Tu es enfin sortit ! fit Penguin avec un grand sourire.

— Yep ! Vous parliez de quoi exactement ?

De la douleur de perdre ses proches, répondit l'ex-assassin.

Je vois, sujet sympathique... ironisa la jeune femme.

— Ouai... Mais toi tu as de la chance, tu as encore de la famille, renchérit innocemment Kei. "

Eva fit figea immédiatement. Les paroles du Heart's avait fait tilt dans sa tête. Elle disparue en un éclair sans explication.

" J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, n'est-ce pas ? Fit embarrasser le jeune homme. "

Tous hochèrent la tête gravement et Bepo, qui était sans nul doute le plus au fait de la dure vie de son amie, pris la parole.

" Eva a peut-être encore de la famille, mais elle a sans aucun doute perdu des proches très cher à son cœur.

— Elle est sans doute celle qui as le plus souffert dans sa vie, peut être hors mit le capitaine, sur ce navire. "

Ikkaku assise à une table proche n'avait pas entendu le début de conversation mais, étonné par le départ précipiter d'Eva, elle venait de se joindre au petit groupe.

***********************************
Bien loin de Polar.

Eva réapparu dans le salon de ses parents adoptifs, sous le regard surprit de ses derniers assis dans le canapé. Sitôt arrivé elle se précipita pour leur faire un câlin.

" Oula, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de notre fille ? Blagua son père en répondant à l'étreinte.

Sa femme lui lança un regard réprobateur, et lui fit un coup de coude, ce qui lui fit retrouver son sérieux.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant