Chapitre 47 - Départ

88 4 1
                                    

Quand il arriva dans la cachette, Eva était assise en tailleur sur un petit rocher, elle avait repris des couleurs mais surtout elle avait ses yeux bleu marine grands ouverts et le regardait d'un air moqueur.

" Ce n'est pas bien de mentir, mon petit Law. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Son habituel petit sourire fourbe aux lèvres le pirate répondit sur le même ton.

" Je n'ai pas menti, j'ai joué avec la vérité. Tu connais bien ça, miss

- Ce n'est pas faux. En tout cas ce n'est pas pour éviter qu'il me surprenne que tu as éloigné Chopper. Alors pourquoi voulais-tu être seul avec moi ? fit posément Eva.

- Je voulais te parler, sans oreille indiscrète, répondit Law en appuyant son dos sur une paroi. "

La jeune femme leva un sourcil interrogateur.

" Pourquoi être restée dans la pièce alors que tu savais qu'elle allais exploser d'une minute à l'autre ?

- Est-ce de l'inquiétude que je entends là ? fit taquine la furie.

- Oui. "

Eva, s'attendant à le voir démentir, était visiblement surprise et décontenancée face à la réponse totalement honnête de son allié. Ce dernier se délectât de cette vision rare d'avoir pris de court la jeune femme, avant de reprendre plus moqueur.

" Tu as un rôle important dans le plan se serait bien dommage de tu meurs avant. Mais je suis aussi curieux. Où étais tu passée alors que le labo n'était qu'un champ de gaz en train de s'effondré ? "

Eva avait très bien sentit dans l'aura de Law, que la justification de son inquiétude n'était qu'une excuse, mais elle fit comme si de rien était, pas question de montrer que cela lui faisait plaisir. Elle répondit nonchalamment.

" Je me suis défoulée pour éviter de passé mes nerfs sur Ceasar...

- Vergo a du finir dans un sal état, remarqua Law.

- Oui, ria Eva. Le fait qu'il soit en petit bout m'a permis de faire plein de test innovants ! "

Bizarrement le chirurgien arrivait très bien à imaginer la furie, seringue et scalpel à la main, devant le pirate/marine pas du tout serin. Et il voyait aussi sans problème l'état finale de l'homme totalement amoché et défiguré par la douleur, malgré sa résistance et sa fierté, et répondant gentiment aux questions. Eva avait subi suffisamment de chose pour savoir détruire un homme juste en faisant des "tests" sur lui l'espace de quelques minutes. Enfin bref. Chassant ces image de son esprit il se reconcentra sur l'instant présent, Eva avait l'air assez ouverte autant en profiter.

" Je veux bien que tu sois reste avec l'autre jusqu'à l'explosion mais qu'as-tu fait après ?

- A vrai dire, prise dans mes expériences j'ai bien faillit me faire prendre dans l'explosion, j'ai dû me téléporté en vitesse vers le premier ancrage disponible... énonça la jeune femme, comme si de rien était. Il s'est avéré qu'il était dans le sous-sol et que la pièce dans laquelle j'ai atterrie n'était pas vide.

- Qui d'autre serait aussi imprudente que toi ?

- Mone. Elle s'y trouvait parlant à Doflamingo de tout faire exploser. Heureusement que j'étais là.

- Effectivement... Acquiesça Law. Et Mone ?

Eva haussa les épaules.

" Elle ne gênera plus personne.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant