" Tu aurais pu prévenir que tu étais de retour... lui reprocha-t-il.
— Je viens d'arriver, répondit-elle sans se départir de son sourire.
— Elle ne me rembarre pas ?! Étrange... ~~ Suis moi, on a une discutions à avoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
— Tu m'excuseras mon petit Law, mais je suis bien trop de bonne humeur pour me prendre la tête avec toi. Puis mon voyage m'a pris pas mal de force, je vais aller me ressourcer à la vigie. On parlera demain. "
Eva avait envoyé bouler Law, sans méchanceté ni sarcasme, sans même tiqué à l'ordre qu'il lui avait donné. Ce dernier en fut surpris, si bien qui ne s'offusqua même pas de son refus.
" Ok bien. Pourrais-tu juste me dire de qui vient le sang qui est sur ton T-shirt ?
— Oh ! C'est pas vrai... C'est qu'il m'en a mis partout cet idiot ! Merde ! s'exclama la jeune femme en baissant les yeux vers son ventre. Ne t'inquiète pas, aucun rapport avec toi ou l'équipage, il vient d'un problème personnel que je viens juste de régler.
— De régler ?
— Yep ! Disons que quelqu'un a... tourmenté ma famille par le passé et encore récemment, mais qu'il ne l'importunera plus maintenant, expliqua simplement la jeune femme.
— T'es sûr que ça vas ? demanda le capitaine intriguer par le comportement désinvolte de son alliée.
— Oui, pourquoi ?
— Curieux... elle est vraiment ouverte ce soir. On dirait presque une personne... normale. ~~ Pour rien ...
— C'est le fait de me voir décontracter qui te surprend, n'est-ce pas ?
— Comment a tu deviné ? Demanda Law impassible.
— C'est toujours aussi drôle de voir incompréhension dans ton aura, rigola Eva. Bref. Je suis heureuse car j'ai pu me défouler sur un nuisible, même si le tué aurait été encore plus jouissif... Ajouta-t-elle avec un sourire sadique. Mais il devait faire passer un message pour moi alors...
— Toujours aussi féroce et calculatrice, miss, fit moqueur le chirurgien. Revoilà la Eva habituelle.
— Toujours. Mais nous somme pareil très cher, renchérie Eva taquine. Bon si tu veux bien je vais aller me changer avant d'aller à la vigie. A demain mon petit Law ! "
La jeune femme fit demi-tour et disparue dans sa cabine, lassant seul Law, qui reprit son chemin vers la sienne, un petit sourire aux lèvres.
Une fois arrivé il vaqua à ses occupations du moment ; autrement dit : remplir le carnet de bord, puis se casser la tête pour trouver une façon d'en savoir plus sur la fouineuse, arriver dans une impasse mental plus que frustrante et pour finir prendre une douche pour ce calmer.
Il était 23h quand le capitaine ressortit de sa salle de bain. N'ayant, comme toujours, pas sommeil, il se rendit dans son labo. Il voulait tester une nouvelle formule, pour un produit, sur lequel il travaillait depuis quelques jours. Sur son chemin, il passa devant la salle de vigie dont s'échappait, par la porte entrouverte, le ronflement sonore de Bepo. Curieux il y jeta un coup d'œil, et ce qu'il vit le fit se questionner encore plus sur Eva.
Mais ce n'était le moment il avait d'autre chose à faire cette nuit, que d'espionner la jeune femme. Il détourna les yeux de l'étrange spectacle, et alla s'enfermer dans son antre.
VOUS LISEZ
Origines
Aventura[En correction] Une jeune femme cherchant à renouer avec ces origines. Un jeune homme cherchant faire disparaitre son passé Deux vengeance liées. ~~~~ Cette histoire est une fanfiction basée sur One Piece. Tout les personnages (hormis mes OC) appart...