~ Chapitre 19 : Début de soirée gâchée ~ (**)

2.7K 220 85
                                    

~ Chapitre 19 : Début de soirée gâchée ~

— Cela ne t'ennuie pas qu'on t'abandonne à ton sort, me demande un Simon hésitant alors qu'il a, tout comme Greg, les bras chargés de boîtes contenant des mets spécialement cuisinés pour l'occasion.

— Non, ça va aller, je lui réponds avec un sourire un peu forcé car je ne me sens pas tout à fait à mon aise. 

Hunter m'a laissé un message en début de soirée, alors que j'étais en train de me préparer. Il avait essayé de me joindre sur mon portable pendant que j'étais sous la douche. Il s'excusait de ne pas pouvoir venir me chercher lui-même, à cause d'un changement de programme de dernière minute, indépendant de sa volonté apparemment. Il me demandait alors de faire le trajet avec Greg et Simon et me promettait de se faire pardonner plus tard dans la soirée pour ce contretemps. 

J'ai hâte de le retrouver. Je n'ai pas très envie de rester plantée là, seule au milieu de tous ces Bikers, à une fête privée qui plus est.

— Tiens, je vois Hunter là-bas, me lance Greg à mon grand soulagement, en pointant du doigt l'autre bout de la salle, tout en suivant son compagnon vers le coin buffet. Plus besoin que j'attende seule, que Maria revienne avec de quoi boire pour nous deux. 

Je suis son regard, un sourire aux lèvres, jusqu'à ce que je l'aperçoive à mon tour et là, le choc.

Je comprends mieux pourquoi il ne pouvait pas venir me chercher et m'ait demandé d'accompagner Greg et Simon, à cette fête à laquelle je n'ai plus du tout envie d'assister, quand je découvre enfin où se cachait Hunter et surtout, avec qui.

Le voir sortir des toilettes privées situés à côté du bureau de surveillance où Sammy n'avait rien détecté plus tôt dans la journée et se radiner, comme si de rien n'était, avec une grande perche blonde accrochée à son bras qui s'essuie en prime, plus ou moins discrètement, la commissure de ses lèvres du bout de son pouce et son index, comme si elle venait de lui tailler une pipe, me tort l'estomac.

Déjà que ma nervosité initiale à l'idée de me retrouver à devoir faire bonne figure pendant des heures au milieu d'une bande de Bikers dont je ne connais que quelques-uns guère plus que de nom, me faisait stresser. Là, j'ai envie de disparaitre. 

Comment vais-je pouvoir faire face à celle qui porte des cornes à cause de moi. Non, plutôt à cause de lui, me morigéné-je aussitôt.

Putain, quel salaud ! Juré-je entre mes lèvres serrés presqu'aussi fort que mes poings sur mes hanches.

Je savais que je n'aurais pas dû me laisser embringuer de la sorte. Je ne comprends pas comment Hunter a pu se permettre de décider pour ainsi dire à ma place, que je serai présente, alors qu'il vient accompagné d'une autre.

Il a pourtant agit comme s'il était parfaitement logique qu'on y aille ensemble, comme deux personnes qui sortent ensemble. 

Qu'est que j'ai été conne, je marmonne en ferment un instant les yeux comme si ça risquait de changer quelque chose à cette désastreuse situation. 

Mais qu'est-ce que je fous là, je m'interroge.

Non, je n'ai définitivement rien à faire ici, parmi cette foule bruyante, tapageuse et déjà bien partie pour faire la fête toute la nuit. J'aurais mieux fait d'aller me coucher tôt, cela m'aurait évité de me sentir humilié de la sorte, encore une fois.

J'inspire un grand coup pour prendre sur moi et réalise que je me sens plus dépitée que remontée. Je suis au bord des larmes et submergée par une sorte de lassitude, de la fatigue même, mais comment filer d'ici alors que je n'ai pas de moyen de locomotion à ma disposition. Je peux peut-être expliquer à Simon que j'ai commis une erreur en venant, avec un peu de chance, il me ramènera avant que l'autre salopard ne remarque ma présence. Il a bien vu que j'avais fini par piquer du nez dans la voiture cet après-midi et me suis réveillée en sursaut quand Hunter m'a doucement secoué par l'épaule pour me faire savoir qu'on était arrivé au 2D.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant