~ Chapitre 14 : Jalousie ~ (**)

3.1K 236 30
                                    

~ Chapitre 14 : Jalousie ~

Le trio infernal est toujours là. Ils auraient pu débarrasser le plancher depuis bien longtemps puisqu'à peine mes clés passées, qu'ils se sont empressés de décharger et d'emporter dans un vieux pick-up gris, arrivée de je ne sais où, les pièces détachés et les emballages encombrants. Je n'ai pas cherché à savoir combien de cales contenaient du cannabis, je préfère l'ignorer et tenter d'oublier toute cette mésaventure. J'ai beau en vouloir encore à Mike et Katia et ignorer comment je réagirais si je me les retrouvais en face aujourd'hui, j'essaie de relativiser en me disant, qu'au final, je m'en suis tirée avec une grosse frayeur.

En attendant, pendant que je préparais la salle pour le service du soir, les trois Desert Devils squattaient une table du fond et se sont fait un billard. Ensuite ils ont mangé ici en me donnant l'impression qu'ils suivaient le moindre de mes faits et gestes du regard. Enfin, Hunter surtout. Puis, une fois le ventre plein et leur café avalé, je vous le donne en mille, ils se sont réinstallés côté bar où ils ont poursuivi bruyamment leur soirée.

Petit à petit, d'autres spécimens du même genre les ont rejoints et la bande de motards occupe maintenant à eux seuls, un quart des places disponibles. Ce sont clairement tous des membres des Desert Devils, au vu du logo qui orne leurs blousons respectifs. Quoi que, même sans cette tête de mort cornue tout droit sortie des flammes de l'enfer, avec cette queue pointue entortillée autour des os en croix, on aurait aisément pu deviner qu'ils font partie du même club.

Certes, ils ne sont pas tous du type Bad boy tatoué comme Sniper, ni tous trop beau pour être vrai comme Hunter. Quoi que certains soient pas mal du tout, même s'ils ne sont pas mon genre, et heureusement pas tous, limite flippant comme Spijker. Pourtant ils semblent issu d'un même moule, plutôt grand et baraqué. Puis ils ont une façon de se comporter les uns avec les autres qui fait montre d'une réelle appartenance à un même groupe, comme une meute de loups avec une sorte de hiérarchie pseudo militaire et dont un certain Devon Price serait le chef.

Dans la mesure où les autres clients ne semblent ni gênés, ni incommodés par leur présence, j'en ai déduit que ce n'est pas la première fois qu'ils trainent dans le coin. Cette impression s'est confirmée quand un jeune motard du club a pris du service derrière le comptoir, comme si ça faisait partie de ses attributions et ce alors que j'étais déjà là en renfort.

Bien que le service côté restaurant soit terminé depuis une bonne demi-heure et que Simon m'avait remercié et encouragé à aller boire un verre pour me détendre ou de monter me reposer quand je voulais et ne surtout pas attendre après eux, le bar ne désemplissait pas. Vue que Brenda faisait preuve de toujours autant d'efficacité et que je soupçonne Kitty d'y faire des heures sup j'ai plutôt proposé de rester donner un coup de main de ce côté. 

Même si Simon a tenté de contrer mes arguments en insistant sur le fait que les aider gracieusement au restaurant été déjà amplement suffisant pour compenser le gite et le couvert qu'ils m'offraient, je ne me voyais pas me retirer dans ma chambre. Pourtant cela m'aurait permis de me soustraire au regard brulant que Hunter ne cesse de poser sur moi. Même si je tente d'éviter de les servir lui et ses potes exubérant et laisse à Brenda le soin de s'occuper d'eux, je le sens sans cesse dans mon dos.

— Hi-ii-ii, génial, elle est là, hurle une petite furie hispanique à peine la porte du bar franchie en se ruant sur moi.

Des années d'expérience de jobs étudiants dans le domaine du service à table dans des soirées, repas de fêtes et bars bondés, me permettent de préserver mon équilibre et de reposer juste à temps mon plateau chargé de choppes de bière quand les formes généreuses de Maria se plaquent contre mon dos et ses petits bras encerclent ma taille.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant