~ Chapitre 8 : Desert Devils ~
La chambre d'ami est spacieuse, confortable, plutôt lumineuse grâce à une grande fenêtre donnant sur le jardin et bien équipée avec tout le nécessaire malgré un mobilier dépareillé mais pas mal assortie. En prime, elle a une salle de bain attenante, mais communicante avec une autre chambre m'a averti Katia, en précisant qu'elle est inoccupée et que chaque porte dispose d'un verrou des deux côtés pour pouvoir s'isoler malgré tout.
A peine mon adorable hôtesse est-elle redescendue auprès de ses invités, après m'avoir suggéré de prendre mon temps et de les rejoindre quand je me sentirai prête, que Sammy débarque comme une furie. Mon chien me fait la fête comme s'il ne m'avait pas vu depuis des jours, alors qu'il m'a juste perdu de vu quelques minutes. Il renifle partout, fait le tour des deux pièces, passe son nez sur le bas de la porte de l'autre chambre, comme pour vérifier qu'elle est bien inoccupée et, après m'avoir fait grâce d'une léchouille en échange d'une bonne grattouille juste sous ses oreilles, il ressort comme il est entrée. Il avait sûrement perçu avant moi les voix de deux petites têtes blondes qui s'inquiètent de ce que maman va dire quand elle le saura à l'étage.
Va falloir que je vois avec mes hôtes si mon chien peut partager ma chambre, je songe tout en observant par la fenêtre les hommes qui discutent en bas, une bière à la main.
Je réalise que Mike a surtout un côté hipster plus que Biker, comparé à l'homme que je soupçonne être Sniper, le fameux vice-président de leur club de motards et compagnon de Maria. Son maintien et sa coupe de cheveux tondus très ras trahit un côté ancien militaire, mais sa tenue a tout du « cliché » des romans que je me suis mise à dévorer depuis que j'ai eu trop de temps à tuer et besoin de me changer les idées. Des tatouages qui dépassent un peu partout, de grosses bottes de motard et un blouson en cuir avec emblème cousu dans le dos.
On dirait une tête de mort avec une fourche coincée entre les dents, des yeux rouges brulants qui semblent cracher du sang, des cornes noires plantés dans le haut du crâne et une queue noire pointue comme une flèche qui se tortille comme un serpent et s'enroule autour des os en croix, le tout sur fond enflammé. « Desert Devils MC Montana » peut-on lire autour.
A côté de lui se tient l'espèce de viking, enfin Hunter, avec un blouson identique sur le dos cette fois. Sniper est à peine un peu plus petit que lui, mais plus large d'épaule. Postés ainsi côte à côté, la large carrure de l'un ne fait qu'accentuer la grande taille et les longues jambes de l'autre. J'aurai l'impression d'être minuscule à côté, si je me trouvais auprès d'eux. Vue la manière dont ils se chahutent, ils sont clairement très amis avec Mike.
Sammy se faufile entre eux sans en déstabiliser aucun, alors que moi je me serai retrouvé les quatre fers en l'air. Mon chien se fait plus ou moins courser par les deux petites blondinettes. Il sautille plus qu'il ne court vite et feinte de temps à autre quand il les attend au détour d'un buisson, tout en mâchouillant une balle de tennis qui risque fort de ne plus servir à grand-chose. Quel carnage.
Une autre silhouette attire mon attention. Sortie en trombe de la maison, le petit bout de femme brune au teint mat, tout en courbes sensuelles, moulée dans un pantalon cuir et un blouson orné du même logo que les hommes et une inscription que je n'ai pas eu le temps de déchiffrer avant qu'elle ne se plante devant Sniper des poings plantés sur des hanches bien pleines et le regard dardé sur son homme, doit être Maria.
Je n'entends pas leur échange. Il semble tout d'abord houleux, mais fait rire les hommes. La dame ne se laisse pas compter pour autant. Sniper finit par attraper Maria par le doigt accusateur qu'elle a planté dans son torse, en profite pour l'attirer à lui et après lui avoir susurré quelques mots à l'oreille, sa femme se met à sourire. Puis les bras de l'un s'enroulent autour de l'autre, Maria décolle du sol et ses jambes fuselées encerclent tant bien que mal la taille de son homme. L'échange qui suit ressemble à des préliminaires bien trop intimes pour être exhibés ainsi aux yeux de tous. D'ailleurs, Mike et Hunter s'éloignent en lançant des propos sûrement moqueurs par-dessus leurs épaules, vue leurs éclats de rire.
VOUS LISEZ
New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)
RomanceAprès un terrible drame, Mélodie a failli perdre goût à la vie et cessé de croire aux fins heureuses. Pourtant, en décidant au bout d'un an de partir quelques mois loin de cette vie remplie de souvenirs devenus trop douloureux, elle choisit inconsci...