Epilogue

4.1K 279 223
                                    


~ Epilogue ~

— Je suis désolée ma chérie, moi aussi je regrette qu'on ne puisse pas se rendre en France à nouveau cet année, me souffle Hunter à l'oreille en me serrant fort contre son torse dénudé, mais on doit se montrer prudent, mon cœur. Je refuse d'imposer à notre petite famille les risques qu'impliqueraient de prendre un avion sur une aussi longue distance et de voyager aussi longtemps dans un espace confiné. D'autant plus en sachant que, une fois là-bas, la situation peut évoluer et les conditions de retour devenir encore plus contraignantes, voire impossibles. Non, je suis navré mon amour, mais on se doit d'être raisonnable et responsable.

Je ne réponds rien, mais resserre mes bras autour de sa taille, écrasant au passage ma poitrine très encombrante, tout juste couverte d'un débardeur trop étiré, contre sa peau chaude, qui sent bon le gel douche.

Les bras musclés de mon homme m'apportent un peu de réconfort. Je sais qu'on n'a pas le choix, mais cela n'empêche en rien les sentiments de frustration et de tristesse de me submerger à chaque fois que je raccroche, alors je laisse couler mes larmes librement pour me débarrasser un tant soit peu de ma rancœur, tant qu'on n'est que tous les deux.

Je réagis de la même manière presqu'à chaque fois que j'ai passé un peu de temps en Visio avec Eddy. Mon beau Biker le sait et se tient toujours prêt à me réconforter après.

Il faut dire que ça commence à faire long, car on ne s'est pas revue depuis le réveillon du premier de l'an 2019.

Pendant son séjour ici, mon meilleur ami a pu admirer mon ventre déjà bien arrondi, sentir les coups de pieds, que son filleul se faisait un plaisir de lui donner quand il y appliquait une légère pression avec sa paume. Il a eu droit à la vidéo de le deuxième Echographie, celle qui nous a permis de confirmer nos soupçons comme quoi j'attendais un garçon, mais depuis, le plus affectueux des parrains n'a pu assister aux progrès d'Ethan que par écran interposé.

Il a manqué sa venue au monde, mais l'a admiré en Visio à peine né depuis une heure. Il n'a pu assister à son premier Noël, mais l'a quand même couvert de cadeaux. Il était absent pour mon anniversaire, celui d'Hunter et a même dû renoncer à espérer pouvoir être présent quand on a soufflé la première bougie de notre petit bonhomme, mais il a eu droit à ses sourires, ses babillages, ses fou-rires à chaque fois que l'occasion se présentait. Il a même assisté en direct life à ses premiers pas un peu instables et son visage heureux au sourire extatique quand son papa fait ronronner le moteur de sa moto et qu'il comprend qu'on part en virée. En digne fils de son papa Biker, il est déjà fan de son bolide à deux roues.

C'est aussi par caméra interposé que nous avons annoncé à Eddy ma deuxième grossesse surprise.

Et oui, Loup Solitaire et ses prédictions ont encore une fois eu raison.

D'abord il a confié à Sniper qu'il pouvait parier les yeux fermés qu'il aurait le fils qu'il espérait, Maria lui interdisait de soudoyer la gynéco derrière son dos, pour connaitre le sexe de leur bébé avant qu'il ne soit né, car elle voulait que ça reste une surprise. Ensuite notre cher indien nous a prévenu deux mois avant Noël que, ce que je craignais être des effets secondaires à long terme liés au virus, s'avéreraient être les premiers signes d'une grossesse gémellaire, plus qu'inattendue.

Moi qui croyais bêtement qu'allaiter limitait les risques de conception, j'ai été servie. Non seulement je suis retombée enceinte alors qu'Ethan n'avait même pas 7 mois, en prime, j'en ai eu deux pour le prix d'un.

Un garçon et une fille qui, en dehors de leur sexe respectif, se ressemblent, pour l'instant, comme deux gouttes d'eau.

Cela dit, nous n'avons aucun regret. Même si je me sens parfois fatigué au point de m'assoupir à n'importe quel heure, je suis aux anges avec nos deux petites têtes blondes, nés le 20 mai 2021 à 20h.05 pour notre princesse Mila et 20h.11 pour le petit prince Liam.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant