Attention : Le prologue de New life, new love, se trouve à la suite de ces "petits" mots datant d'Août 2020 et d'Août 2021
Rappel à toute fin utile : Le plagiat est puni par la loi et "tous droits réservés" n'est pas qu'une vague notion sans valeur juridique légale, alors lisez autant que vous le désirez, mais respectez mes écrits SVP !!!
Bonjour,
J'espère que vous allez aimer cette romance qui a envahi mon esprit alors que j'étais couchée dans mon lit, un peu patraque. Comme quoi, à tout malheur, quelque chose est bon 😅
Ce n'est pas la première romance que j'écris, j'en ai d'autres qui somnolent dans des dossiers électroniques, mais c'est la première fois que je prends mon courage à deux mains et offre en partage ici une de mes histoires, au fur et à mesure de son écriture, afin de combattre Madame Peur et Monsieur Doute et voir si quelqu'un prendra autant de plaisir à me lire que moi à écrire.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, remarques ou critiques, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, encore moins pour chercher à s'améliorer, alors si le cœur vous en dit..
En attendant, je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite un très bon moment en compagnie de Mélodie, Eddy, Sammy , Hunter et les Desert Devils... 💖
Attention : Mes écrits contiennent des scènes de sexe et de violence plus ou moins explicites, alors si cela vous gêne, ou vous indispose, ce moment de partage n'est peut-être pas fait pour vous. Navrée.
Cette histoire est aussi imaginaire, que la majorité des lieux qui la composent et les personnes qui en font partie. Toute ressemblance est purement fortuite ou une coïncidence, tout comme le seraient d'éventuels homonymes.
Sunny NDV
Un an plus tard :
J'ai écrit le mot précédent en Aout 2020 ! Nous sommes déjà un an plus tard quand je vous ajoute celui-ci car, grâce aux nombreux lectrices et lecteurs qui m'ont soutenue jusqu'ici, j'ai réussi à mener cette histoire jusqu'au bout et je me demande parfois si vous réalisez à quel point je vous en saurai toujours gré, alors j'en profite pour vous en remercier ici de tout mon cœur.
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes peut-être parmi ceux qui n'auront pas à subir l'attente qu'engendre la phase écriture, chapitre après chapitre, postés semaine après semaine, mais les petits chanceux qui pourront dévorer cette romance d'une traite, sans cette pointe de frustration.
J'espère que New life, new love comblera vos attentes et vous apportera de bon moments de lecture et de détente plein d'émotions.
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, chaque vote, remarque et encouragement de votre part, m'incite à persévérer dans l'écriture et j'aurai toujours plaisir à vous lire et à vous répondre, donc n'hésitez pas à partager vos impressions.
Toutes mes excuses pour les fautes qui persistent car il s'agit d'un premier jet que je n'ai pas pris le temps de corriger ici. J'ai certes relu et corrigé ce texte (-avec l'aide précieuse de certaines d'entre vous-) sur mon propre ordi depuis. Pour ce qui est de ce fil de partage sur WATTPAD, je préfère me concentrer sur l'écriture du tome 2 et 3 afin de conserver au maximum un rythme aussi régulier que possible de publication, au lieu de prendre le temps de remplacer chaque chapitre ici par sa version corrigée. Cela dit, je compte bien avoir la chance de pouvoir vous proposer, un jour, une version définitive sous le label d'une de mes maisons d'éditions préférées.
VOUS LISEZ
New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)
RomanceAprès un terrible drame, Mélodie a failli perdre goût à la vie et cessé de croire aux fins heureuses. Pourtant, en décidant au bout d'un an de partir quelques mois loin de cette vie remplie de souvenirs devenus trop douloureux, elle choisit inconsci...