~ Chapitre 41 : Surprises ~

3K 230 133
                                    

Coucou mes rayons de soleil, 

Ce chapitre fait pour ainsi dire le double de la taille des précédents, mais je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir fini de l'écrire aujourd'hui. J'ai songé un instant à le couper au niveau de la première surprise et de le publier en deux fois, mais j'y ai finalement renoncé. Je le transformerai peut-être en deux chapitre distinct plus tard et d'attribuer un autre titre à la première partie, mais pour l'instant je vous les offre en une seule fois.

En attendant, j'espère que cette romance tient ses promesses pour vous. Moi, je prends toujours plaisir à l'écrire et tout autant à lire vos réactions. J'avoue que j'attends toujours avec impatience vos votes et vos commentaires, alors au plaisir de vous lire ici ou par MP et bonne lecture à vous qui avez continué à me suivre dans cette aventure jusqu'ici.

Merci et à très bientôt.

Sunny

~ Chapitre 41 : Surprises ~

— Hunter, Hunter, crie une voix féminine apparemment très remontée, depuis l'entrée, par-dessus les aboiements d'un Sammy clairement ravi d'accueillir comme il se doit les nouveaux venus.

— Chut, doucement Sammy, entends-je mon homme intervenir, dès qu'il atterrit d'un bond devant nos invités surprise, après qu'il ait dévalé en trombe les escaliers qui mènent à la mezzanine.

Il espérait sûrement que ce bordel ne m'ait pas sortie de ma petite sieste, car je me suis assoupie, encore une fois, le nez dans un livre dans mon coin lecture favori pendant qu'il bossait sur son ordi. Livre qui a d'ailleurs atterrit à l'envers sur le sol. Mon esprit était partie tellement loin que je n'ai pas réagis au quart de tour quand Sammy a abandonné son poste de garde stratégique situé entre mon coin lecture et la porte du bureau de Hunter. C'est un de ses favoris car il lui offre une vue imprenable sur le rez-de-chaussée et le haut de l'escalier. 

Tout comme moi, il va bien mieux après quelques jours passés au calme. Jimmy l'a ramené chez le Véto hier pour s'assurer que sa plaie par balle guérissait correctement. Apparemment oui. Depuis ce matin il est libéré de sa collerette façon entonnoir au grand soulagement de tout le monde, car on va enfin pouvoir laisser un verre trainer sur la table basse sans craindre pour sa survie. 

En attendant, avec son ouïe fine, il repère, bien avant que quiconque ne franchisse le seuil de l'entrée, qu'on ne tardera pas à avoir de la visite. De mon côté, je me suis habituée à voir les régulières ou les frères du club débarquer à l'improviste. Bizarrement, pour Jimmy c'est souvent peu de temps avant l'heure du repas. Sans doute parce que je lui ai donné la mauvaise habitude de pouvoir profiter de mes bons petits plats cuisinés en quantité suffisante, toujours dans l'idée de pouvoir mettre quelques restes au congélateur pour quand j'ai la flemme de préparer quelque chose, mais étonnement, cette potentielle réserve de nourriture ne s'accroit pas. Donc, j'ai grogné un peu et à peine entrouvert mes yeux quand Sammy a léché ma main avant de filer en bas, puis j'ai laissé mes paupières se refermer toute seules, en me disant que ce n'est sans doute pas pour moi. Après tout, Maria est de service de jour. Jolene en RV de chantier avec Justin qui la suit maintenant comme son ombre, sur ordre d'un Devon devenu surprotecteur. Nana est partie avec ses copines pour s'offrir une séance de soin chez une esthéticienne. Avec Kitty, qui bosse toujours avec Greg et Simon au 2D, on s'est revu il n'y a pas longtemps. Elle est venue prendre de mes nouvelles entre deux services, car elle voulait s'assurer par elle-même que j'allais aussi bien qu'on le lui avait certifié, à cause de tout ce qui nous était arrivé. Puis, pour ce qui est de Jimmy, l'heure du prochain repas n'a pas encore sonné. Conclusion, c'est sûrement un des frères du club passé voir Hunter pour l'informer de quelque chose ou discuter d'un sujet qu'ils ne peuvent pas aborder au téléphone ou par voies électroniques.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant