~ Chapitre 35 : Grosses frayeurs et nouvelles angoisses ~ (**)

2.7K 226 60
                                    

~ Chapitre 35 : Grosses frayeurs et nouvelles angoisses ~

— Melly, Melly, tu vas bien ?

Découvrir le visage soucieux de Maria penché sur moi me procure un sentiment de soulagement, elle est saine est sauve, mais ce sentiment est de courte durée car la douleur que j'éprouve me fait vite prendre conscience de mon propre état pas très enviable. Je suis clairement tombée dans les pommes et me retrouve à même le sol du parking. J'ai mal un peu partout, mais je tente malgré tout de prendre appuie sur un coude dans l'espoir de me redresser, mais on me maintient fermement au sol.

— Ne bouge pas, Melly. Les secours arrivent. On doit s'assurer que tu n'as rien de grave avant de te laisser te relever, tu comprends.

J'acquiescerai volontiers, mais les élancements dans ma tête m'en dissuadent.

— Tu me reconnais, tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? M'interroge-t-elle en suivant.

— Oui, bien sûr, je dis d'emblée en français, avant de réaliser qu'elle ne comprend pas un traitre mot de ma langue maternelle en la voyant froncer ses sourcils, alors je soupire et repasser à l'anglais. Sure, mais toi, Maria, tu vas bien ? Tu n'as rien ? J'ai entendu des coups de feu. Personne n'est blessé ? J'énumère au fur et à mesure que les souvenirs de ce qu'il s'est passé s'imposent à moi.

Le soulagement se lit sur ses traits, mais même si son sourire se veut rassurant, quelques larmes roulent sur ses joues étonnamment pâles malgré son teint mat.

— Sammy, où est Sammy ? Je m'inquiète tout en tentant de regarder autour de moi, mais deux mains chaudes me maintiennent la tête droite et mon corps perclus de douleurs m'indique que je ferai mieux de ne pas trop m'agiter. Je tente un coup d'œil derrière moi mais ne perçois pas le visage de celui qui me bloque la tête.

— Tout va bien. A part Sammy et toi, personne n'a été touché par balle. Ton garde du corps est là, juste à côté, avec Jimmy. Il le tient tranquille jusqu'à ce que les gars arrivent avec un véhicule pour l'emmener chez le vétérinaire, mais t'inquiète, même si ça saigne un peu, sa blessure à l'épaule est superficielle, comme la tienne d'ailleurs, s'empresse Maria de me rassurer. Désolée pour ton pull, il fallait que je vérifie, s'excuse-t-elle en me montrant un bout de manche découpé un peu à l'arrache, comme si elle s'était servie de petit ciseaux à ongles.

— T'inquiète pas Melly, je reste avec lui, me lance le prospect par-dessus le brouhaha qui émane des curieux qui nous observent à distance, sans que je ne voies quiconque d'autre que Maria. Par contre j'entends mon toutou couiner.

— Tout va bien mon Sammy, je le rassure en français. Bon chien, ça va aller, mon grand, ça va.

J'aimerai pouvoir tendre une main vers lui pour lui faire quelques gratouilles rassurante, mais mon bras me fait trop mal et Maria le maintien immobile avec un bout de tissu imbibé de sang en guise de compresse. Puisque ça ne peut être elle, je me demande qui me bloque ma tête entre ces mains dont je ne perçois que la chaleur et le léger effleurement des pouces sur mes joues. Je ne dois pas être très belle à voir avec tous les chocs que ma tête à encaissé. Mon visage est sûrement un peu poisseux à cause du sang échappé du bord de mon cuir chevelu.

Ces mains, bien que douces, puent la cigarette. Cela ne peut pas être ceux de mon homme.

Penser à mon chasseur viking me noue la gorge. Si j'étais morte aujourd'hui, il n'aurait jamais su à quel point je l'aime.

— Hunter ? Je marmonne d'une voix soudain nouée.

J'aimerai qu'il soit là, auprès de moi, que je puisse lui parler, qu'il me tienne la main à la place de Maria.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant