~ Chapitre 26 : Visite guidée et invitée non désirée ~ (**)

3.3K 238 155
                                    

Attention, je préfère vous avertir que ce chapitre est un peu plus long et contient une scène de sexe explicite.

~ Chapitre 26 : Visite guidée et invitée non désirée ~

— Vas-y, on peut finir la mise en place avec Brenda, insiste Kitty.

C'est vrai que son poignet va de mieux en mieux. Petit à petit, elle s'est remise à donner des coups de mains, en plus de tenir la caisse. Même si on refusait qu'elle se risque encore au transport d'assiettes sur plateau, à petits coups d'éponges par ci, une prise de commande ou un service de café à table par-là, Kitty reprend lentement ses fonctions et je vois l'approche du fin de mon service ici, arriver à grand pas.

Pour autant je suis bien moins inquiète qu'hier soir. Mon sexy Biker a su me rassurer de plus d'une manière et des plus jouissives. Maintenant il insiste pour que je vienne avec lui, dès aujourd'hui, visiter son chalet avant le service du soir et j'avoue que je suis aussi curieuse, qu'anxieuse, à l'idée de ce qu'il me réserve exactement. Mais je suis sûre d'une chose, il n'a pas du tout envie que je parte loin de lui. Il a donc songé qu'avoir un pied à terre dans le coin ne m'empêcherait en rien de visiter le secteur et de profiter de mes vacances tout en restant avec lui autant que possible.

— Ok, mais n'en fait pas trop, trop vite. Laisse Brenda faire le plus lourd. Ce serait bête que tu ne puisses profiter de la fermeture hebdomadaire avant ton retour à la normale, j'insiste de mon côté.

— Oui, maman ! Allez, files, ton amoureux t'attend, rétorque-t-elle, avant d'attaquer le nettoyage d'une autre table, tout en me chassant de sa main pour ainsi dire guérie.

Mon amoureux m'attend. Sa remarque me fait sourire. D'Autant qu'elle n'est pas la seule à le considérer ainsi. Même Eddy qui s'extasiait déjà devant mon amourette de vacances, maintenant, avec ce qu'il se trame, il s'énerve si j'oppose la moindre objection à ce qu'il considère déjà comme le début d'une grande histoire, depuis qu'Hunter a décroché mon téléphone ce matin, pendant que j'étais sous la douche et lui en a parlé à ma place. Il l'appelle mon sexy viking. Il aime l'idée que j'ai trouvé non seulement un amant digne de ce nom, mais aussi un homme protecteur un peu possessif sur les bords, même s'il regrette que j'aie du aller à l'autre bout de la terre pour m'en dénicher un. Cela dit, s'il n'était pas déjà convaincu que Joël soit l'homme de sa vie, il prendrait sûrement le premier avion pour venir me rejoindre, histoire de voir s'il ne pourrait pas tenter de retourner la veste d'un de ces sexy BBB (Bad-Boy-Bikers) comme il se plait à les appeler par texto. Mon meilleur ami a toujours eu un faible pour les hommes tatoués, heureusement Joël en a, ce qui n'a rien d'étonnant avec un frère qui en a fait son métier.

— On peut-y aller, me demande Hunter pendant qu'il fait monter Sammy sur la banquette arrière d'un gros vieux 4x4 noir.

Jimmy est venu nous rejoindre au bar avec, pour m'éviter d'avoir à utiliser la combi qui ne serait soit disant pas très adapté pour emprunter le chemin qui mène jusqu'au chalet et vu que je refusais de laisser mon chien au 2D, il aurait été difficile de s'y rendre en moto.

— C'est partie, je réponds une fois ma ceinture bouclée.

Hunter semble un peu nerveux, pourtant j'arbore un large sourire car même si je me sens un peu stressée moi aussi, à l'idée de découvrir son chez lui et le Club des Désert Devils, j'ai quand même hâte de voir le fameux chalet qu'il a apparemment fait rouvrir spécialement pour moi.

Mon chauffeur s'engage sur la route, mais au lieu de se diriger vers la ville qu'on a dû traverser pour nous rendre au Night-Club des DD où la fête d'anniversaire des jumeaux avait eu lieux, on prend la direction par laquelle je suis arrivée jusqu'ici avec Kitty.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant