~ Chapitre 45 : Deux jours avant le terme ~

3.4K 235 84
                                    

Coucou mes rayons de soleil,

Oui, je sais, j'avais annoncé un épilogue et je reviens avec un dernier chapitre. 

Un chapitre XL car il fait presque le double de certains de mes chapitre si on fait abstraction de celui autour du mariage. Ma Muse était clairement très inspirée par le thème de ce dernier. 

J'ignore comment j'en suis arrivée là ? La seule chose dont je suis sûre c'est que, si j'ai tardé à revenir vers vous, la visite de ma famille des Pays-Bas, suivie du décès prématuré d'une amie, qui s'est vaillamment battu contre le cancer, y est pour quelque chose. 

J'espère que ce petite revirement de situation ne vous dérangera pas trop et que vous apprécierez de passer un peu plus de temps avec Melly et Hunter. Je pense néanmoins que mon prochain post sera définitivement l'épilogue ;-) 

N'hésitez pas à partager votre avis ici ou par MP

Sunny


~ Chapitre 45 : Deux jours avant le terme ~

~ Mélodie ~

J'ai chaud, mais ce n'est pas ça qui m'a réveillé à cet heure indue de la nuit.

Le réveil affiche 03:07.

Le torse musclé de mon Biker préféré enveloppe mon dos comme un bouclier. Son bras partiellement enroulé autour de ce qui reste de ma taille de guêpe, repose d'avantage sur ma hanche afin que sa main puisse rester en contact avec mon ventre rond, sans m'écraser. Même quand il dort, mon guerrier viking ne peut pas s'empêcher de nous protéger. Seulement lui ne perçoit pas les tensions auquel mon corps est soumis.

Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que le travail a commencé et après trois aller-retour superflus et attentes interminables pour ainsi dire inutiles à l'hôpital, avec un Hunter hyper nerveux et agité, dont la dernière en date pas plus tard qu'avant-hier, je ne suis pas prête à le réveiller. Je préfère attendre, voir si ces contractions persistent, vont évoluer et se confirmer comme étant les bonnes.

Trente-huit secondes de tiraillement sous une peau déjà tendue au maximum, vingt-deux minutes de calme.

Je me concentre sur ma respiration.

Trente-six secondes, vingt-quatre minutes, trente-sept secondes, sûrement encore une fausse alerte.

04:32

Une nouvelle contraction me tire d'un rêve un peu bizarre. Les yeux rivés sur les chiffres rouge du réveil avec les : clignotants au milieu, à regarder défiler le temps, j'ai dû me rendormir à force d'inspirer et d'expirer profondément comme Barbara me l'a enseigné pendant nos leçons particulières de préparations à l'accouchement. C'est une sage-femme d'une cinquantaine d'année que Loup Solitaire nous a conseillé. Le fait qu'elle accepte de venir à domicile et à l'âge d'être notre mère, a joué en sa faveur, car la connaissance que Maria m'avait suggérée de consulter était un peu trop jeune à mon goût et d'avantage inspiré par l'idée de mettre le futur papa en confiance en s'enquérant sans cesse de son état d'esprit à lui, plutôt que du mien, pour que je me sente à l'aise avec elle.

Plus je prenais du poids et des rondeurs, plus je craignais de devenir moins sexy aux yeux de mon beau Biker. Avec toutes ses brebis, toujours aussi promptes à satisfaire le moindre membre du Club, à portée de main, je trouvais qu'il était déjà soumis à suffisamment de tentations comme ça, pour y ajouter une jeune diplômée, ne portant qu'un petit string sous sa blouse, pleine de prévenance tactile, de sourire compatissant et d'allusions énervantes sur les contraintes liés à mon état. La manière dont elle en parlait donnait à croire qu'il en pâtissait plus que moi et mériterait presque une médaille pour le soutien inconditionnel qu'il m'apportait.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant