~ Chapitre 42 : Imprévus ~

3K 204 77
                                    


~ Chapitre 42 : Imprévus ~

Bizarrement, pour l'anniversaire de Hunter, rien ne se passe comme je l'avais envisagé. A commencer par la nuit dernière.

J'avais prévu une autre petite surprise pour mon chasseur viking, afin de le fêter dignement en tête à tête. Alors, une fois partie, je me suis empressée d'aller troquer ma tenue décontractée pour une petite nuisette bien plus sexy.

Un brin de toilette et quelques gouttes de parfums plus tard, j'ai cherché, un temps, la meilleure pose lascive à prendre en attendant que mon homme me rejoigne, mais très vite, le froid a mis un terme à mon idée de départ. Mes hormones de grossesses ont beau aiguiser certains de mes appétits, malheureusement pour mon beau Biker, une fois allongée sur le lit, c'est le froid ambiant, l'appel du moelleux et la douce chaleur du duvet qui ont eu raison de mon envie de le séduire en prenant une pose aguicheuse à moitié nue.

Quand je me réveille, j'ignore l'heure qu'il est. Le jour filtre à travers les rideaux plus ou moins bien tirés, mais le silence règne encore dans la maison. Aucun signe d'un Sammy pressé de sortir ne se fait entendre et je soupçonne Eddy de ronfler encore à l'autre bout du couloir. Rien d'étonnant, vu le nombre d'heures de sommeil qu'il devait avoir à rattraper. J'ai l'impression que la journée est déjà bien avancée, mais fait étonnant, Hunter est encore au lit avec moi.

Son souffle chaud chatouille ma peau entre mes omoplates. Son bras protecteur enroulé autour de mon buste s'est faufilé sous ma nuisette pendant que je dormais. Une main possessive englobe mon sein, mon mamelon érigé coincé entre ses doigts. Même en plein sommeil Hunter semble ne pas pouvoir s'empêcher de me toucher. En attendant, il a réussi à se glisser sous la couette et se positionner tel un bouclier dans mon dos, sans même me réveiller et me maintenait fermement plaqué contre son torse.

Vu l'énorme érection confortablement calé au creux de mes fesses laissés nues sous mon déshabillé, je m'étonne un peu qu'il n'ait pas été tenté de me réveiller avant de s'endormir à son tour.

Dire que je m'étais abstenue d'enfiler le string ficelle assortie au haut, qui ne m'inspirait pas des masses et n'aurait constitué qu'une maigre barrière plutôt superflue, juste pour l'exciter d'avantage en lui facilitant ainsi  l'accès à mon intimité. Pourtant il n'en a pas profité, mais que cela ne tienne, je songe en souriant, rien ne m'empêche de prendre l'initiative pour une fois et de le réveiller à ma manière.

Ma main caresse doucement son biceps tatoué alors que j'hésite entre tortiller du bassin et contracter certains muscles fessiers sans changer de position, où tenter de me libérer doucement, afin d'inciter mon vigoureux amant à se rouler sur le dos, car ainsi, je pourrais me servir plutôt de ma bouche pour rendre hommage à son désir instinctif. Les deux options me semblent aussi tentantes l'une que l'autre, mais la deuxième correspond d'avantage au genre de cadeau que j'ai envie d'offrir à mon homme au réveil, alors je retiens ma respiration et entreprend d'écarter délicatement sa main lourde de mon sein.

Je suis sur le point de réussir quand un Sammy trop enthousiaste choisit ce moment précis pour débouler dans notre chambre et gâcher tous mes efforts en réveillant mon guerrier viking en sursaut.

Ce maudit clébard à la langue trop baveuse est suivi de près par un Eddy hilare, trop fier de sa mauvaise blague. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a souqué du lit avec la tête en vrac ou le moral dans les chaussettes, mais pour Hunter c'est une première. Il ne semble pas s'en offusquer et adresse un salut un peu rouillé à son nouvel ami français. 

Eddy est tout frais douché, rasé de près et clairement pas du tout gêné d'avoir une vue imprenable sur le torse dénudé de mon mec. Au contraire, son regard goguenard s'attarde sur nous deux, et un peu plus sur mon mec que sur moi. Heureusement que l'aspect tirebouchonné du drap, qui a glissé jusqu'à nos tailles, cache sa superbe virilité, car le petit coup d'œil appuyé, sans doute plus curieux qu'intéressé, que mon bientôt ex meilleur ami y a jeté, ne m'a pas échappé.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant