~ Chapitre 16 : Tel est pris... ~ (**)

3.5K 242 62
                                    

✨💖✨Bonne Année✨💖✨ 

Oui, je sais, d'ici quelques temps cela fera drôle aux futurs lecteurs de se retrouver avec un tel message au milieu de ce récit, mais bon, on est en janvier 2021, c'est la nouvelle année et j'ai enfin pu reprendre l'écriture là où je l'avais laissé l'an dernier. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir fait poiroter aussi longtemps. Ce n'était pas volontaire, mais probablement pas inutile car pour me remettre dans le bain, j'ai relu tout ce que j'avais déjà écrit, apporté quelques petites modifications ça et là et corrigé les coquilles qui me sautaient aux yeux, même si je crains fort qu'il en reste encore bien trop. Je suis contente de la tournure qu'à pris cette romance jusqu'ici et j'espère que la suite vous plaira aussi. 

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux, un bon moment de lecture et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à partager vos impressions avec moi, ici ou par MP. 🥰

✨ Sunny NDV 

( Meilleurs vœux aussi de Sammy et sa copine Mila)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Meilleurs vœux aussi de Sammy et sa copine Mila)

~ Chapitre 16 : Tel est pris... ~

Moi : Au secours, j'ai embrassé le Chasseur Viking et il aimerait qu'on se revoie !!! 

A peine ai-je la confirmation que mon message ait été lu, mon téléphone s'affole sous l'avalanche de retours d'un Eddy surexcité. J'aurais dû m'en douter qu'il aurait déjà repris du service. Et comme je ne m'explique pas assez vite à son goût, voilà qu'il m'appelle en direct.

J'hésite une seconde à décrocher. Je sais ce qu'il va me dire. Il doit déjà sauter de joie et à coup sûr être prêt à me pousser au cul pour m'inciter à foncer. Depuis le temps qu'il veut que je reprenne le cours de ma vie et laisse à un autre homme une chance de s'y faire une place.

Mais Hunter quoi....

Je n'aurais sans doute pas dû lui envoyer ce message, mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je repassais en boucle la scène dans ma tête en me torturant l'esprit.

Ai-je bien fait de me laisser aller de la sorte ? N'aurai-je pas mieux fait de le rembarrer dès le départ, quand il m'a demandé si je lui en voulais encore ?

Non, je ne pouvais décemment pas le laisser croire ça, mais quand même, j'ai embrassé Hunter ! Hunter quoi. Un Bad boy Biker de 4 ans mon cadet !

Pourtant, quel baiser. Oui, pour un premier baiser il était vraiment waouh.

A tel point que j'ai eu du mal à monter les marches pour rejoindre ma chambre sans me retenir à la rampe tellement mon corps me semblait chancelant. Mon cœur peinait à se remettre de ses émotions, mes jambes me semblaient en coton et ma tête me tournait encore un peu. J'ai beau avoir aimé Matt comme une folle et toujours adoré l'embrasser, je ne me rappelle pas s'il m'a déjà fait autant d'effet avec un simple baiser. A moins que je commence à l'oublier, songé-je quand la sonnerie dédié à mon meilleur ami arrive presqu'à son terme.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant