~ Chapitre 25 : Clubhouse ou Chalet privé et du Lola tout craché ~ (**)

3.1K 229 103
                                    

~ Chapitre 25 : Clubhouse ou Chalet privé et du Lola tout craché ~

— Ah, ça va mieux on dirait !

Le sourire que Simon m'adresse en nous voyant revenir main dans la main, alors qu'il tombe sa veste de chef, m'indique qu'il ne m'en veut pas pour mon attitude un peu cavalière un peu plus tôt.

Le restaurant est désert et en ordre. Kitty et Tom sont rentrés chez eux et Brenda a finalement fait son boulot sans trainer. Elle avait sûrement une sortie de prévue. 

Vu le bruit qui nous parvient du côté bar, la soirée est loin d'être terminée pour Greg.

Je vois Jimmy faire une gratouille à Sammy avant de revenir à son poste derrière le comptoir. Mon chien tourne un instant son regard à moitié ensommeillé vers moi. Sa queue tape trois petits coups lents sur le sol comme pour me saluer mollement et me signaler que tout va bien pour lui, avant de reposer son museau sur ses pattes. Sa balade avec son nouvel ami l'a bien canné. Ses oreilles en mouvement m'indiquent qu'il reste pourtant aux aguets.

Sans lâcher Hunter, je suis sur le point de me diriger vers lui pour le câliner un peu. Si, si, parce que j'adore mon chien et pas seulement pour retarder le moment où je me retrouverai confronté à cette Lola dont le rire exagéré domine le brouhaha ambiant, mais je suis coupée dans mon élan.

— Melly, il est d'accord, alors je vais avoir plein de questions à te poser.

Une Maria toute excitée nous met le grappin dessus, sans que Sammy ne se formalise de cette agitation. Après plusieurs jours au resto, il lui en faut plus que ça pour s'inquiéter pour moi. A moins que la présence d'Hunter y soit pour quelque chose, je songe. En attendant, son haleine alcoolisée m'indique que mon amie a déjà commencé à fêter la bonne nouvelle. Son homme, une bière à la main, discute tranquillement à l'autre bout du bar avec une armoire à glace qui ressemble de loin à Greg en plus jeune. Sûrement le fameux Rowdy.

Avant que Maria n'ait pu m'embarquer dans son euphorie, Jolene lui demande de quoi elle parle et une discussion animée s'engage entre les deux femmes.

Hunter me resserre contre lui et arque un sourcil interrogateur.

— Projet de voyage en amoureux en France, je t'expliquerai, je lui murmure avant de déposer un petit bisou sur sa joue. Il en profite pour s'emparer de ma bouche.

Notre baiser s'achève sous le regard noir d'une Lola qui me détaille de loin avec un certain dédain, au côté d'une Brenda, encore là et tout sourire, qui semble avoir jeté son dévolue à nouveau sur le fameux Dumbo, dont les yeux se plongent dans son outrageux décolleté maintenant qu'elle a tombé sa chemise de service. Apparemment les bruits de couloirs comme quoi grandes oreilles, rime avec grande trompe lui a donné chaud. 

Mon attention est vite détournée par Greg qui me tend un verre de jus d'ananas glacé avec un hochement de tête, avant d'offrir une bière fraiche à mon homme.

— Ouah, alors c'est elle, la jolie petite Frenchy qui a fait fondre l'iceberg qui lui tient lieu de cœur à notre Viking, s'exclame soudain le neveu du notre barman que je n'ai pas entendu approcher.

Viens là que je t'embrasse à la française, ajoute-t-il en glissant sans hésiter ses mains énormes sous mes bras et me soulever comme si je ne pensais pas plus lourd qu'une plume et avant même que je n'ai eu le temps de protester, le gaillard me claque deux grosses bises en me plaquant tout contre lui.

Greg, sûrement habitué aux frasques de son neveu, lui a évité de justesse une douche froide en s'emparant de mon verre dont le contenue se serait sinon inévitablement renversé sur la tête de cet abruti mal dégrossi.

New life, new love (- T1 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant