Ce livre a été écrit par @YoumieChxn je vous invite à aller le voir pour mieux comprendre mon avis.
COUVERTURE/
Elle un peu sombre, je ne sais pas si c'est volontaire. Personnellement je ne suis pas très fan du choix des couleurs, je la trouve un peu déprimante.
RESUME/
Il n'est pas mauvais, mais il manque un peu d'élément. Le lecteur ne sait ni ou, ni quand se situe l'histoire. C'est vraiment dommage, parce que cela ne donne pas forcément envie de cliquer sur ton histoire. La couverture attire, mais c'est le résumer qui retient. Ici, le lecteur est pratiquement complètement dans le flou.
CHAPITRE/
Le disclamer au début n'était pas franchement nécessaire, mais c'est à toi de voir ce genre de détail. Ce que je n'ai pas trop apprécier, c'est le fait que tu mettes des dessins de tes personnages principaux. C'est dommage, l'un des plaisirs de la lecture, c'est l'imagination : Il faut laisser le lecteur se baser (ou non) sur les descriptions physique écrite (mais bon, le dessin est super beau, donc on te pardonne)
Dans le premier chapitre, j'ai trouvé ce que j'attendais dans le résumer. Tu nous dresse immédiatement le cadre spatio-temporel. C'est bien de l'avoir mis dès le départ, mais cela aurait été encore mieux dans le résumer. Je trouve ça bien que tu es crée ton propre monde, ainsi tu n'aura aucun problème d'incohérence.
J'ai trouver que ton histoire manquait beaucoup de description physique, tu t'es essentiellement focalisé sur les description moral. D'ordinaire, c'est l'inverse qui se produit.
Je trouve ça super bien que tes personnages aient des réactions réalistes.
J'aime beaucoup les petites images que tu as mis en transition, elles sont très belles. Malgré cela, elles sont un peu brute, du devrais les faire passer un peu plus en douceur.
Tu écris bien, personnellement ce n'est pas trop mon style de livre, mais tu as une assez jolie plume, il y a du potentielle.
BILAN/
Je dois t'avouer que je n'ai pas particulièrement accroché. Ce n'est pas mon style de livre, donc j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je ne peux pas te blâmer pour mes goût personnel. Je vais donc mettre la note de 13/20. Ton histoire peut plaire à un grand nombre de personne.
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...