Ce livre a été écrit par @dreamany et il compte 48 chapitre. Je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis ^^
COUVERTURE/
Juste S-U-B-L-I-M-E, franchement je suis fan ! J'aime énormément. J'aime particulièrement la police utilisé pour "idiote", ainsi que le cadre blanc autour.
RESUME/
En lisant le résumé, j'ai pensé à une histoire cliché. Sincèrement, ton personnage principal se nommant "Alex" (prénom mixte, plus fréquemment masculin), j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un garçon. Je m'apprêtais donc à saluer ton originalité, parce que dans ce genre de livre, le personnage principal est souvent féminin.
PROLOGUE/
En commençant le prologue, j'ai compris qu'il s'agissait d'une fille, mais je me suis remise à douter, je n'ai eu la confirmation qu'au chapitre 1. Je trouve vraiment ça dommage, parce que le lecteur est vraiment dans le flou. Après, je salue tout de même ton originalité. C'est assez rare un livre ou le personnage principal appartient à la communauté lgbt, c'est bien de les voir autrement que dans le rôle du "meilleur ami gay"
Au delà de cela, on comprend immédiatement que la personnage principal n'est pas comme dans les autres livres : elle est méchante.
CHAPITRE/
Que dire... C'est tellement captivant que j'en ai oublier de prendre des notes ! Tu écris vraiment très bien, c'est fluide et très agréable à lire. Les émotions sont extrêmement bien transmise, dès le chapitre 1 j'ai détester Alex. C'était presque parfait.
BILAN/
18/20, j'ai vraiment aimé ton livre, il a déjà plus de 6000 vu et il les mérites, ça va continuer à augmenter de jours en jours. Bravo à toi, ton livre est génial ^^. Mon avis a été assez court, il n'y a pas beaucoup de points négatif.
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...