SPOIL : Je n'arrête pas les critiques.
Il faut qu'on parle.
J'aime énormément faire des critiques. Je prend plaisir à les faire (sinon je ne proposerais pas ça), et ça me fait sincèrement plaisir de voir que je peux être utile aux autres dans ce domaine là.
Malheureusement, je ne peux pas être partout à la fois, et même si j'aime beaucoup faire ça, souvent les critiques passent en dernier dans mes priorités. Je suis encore scolarisé, je veux faire des études, je fais près de 3h de trajet chaque jour, j'ai des contrôles, une vie de famille, des amis. Bref j'ai 1000 choses à faire en dehors de wattpad. Pourtant, je fais tout ce que je peux pour vous sortir des critiques à peu près régulièrement.
Même si j'essaye, certains d'entre vous attendent plus de 4 mois pour recevoir leur critique, et je trouve ça incroyable. Merci à ceux qui sont toujours là, à voter pour les critiques d'autres auteurs, à commenter et à rester en ligne. Vraiment merci.
De là, j'en viens au cœur du sujet : Les disparus. Forcément, avec plus de 4 mois d'attente dans certains cas, certains suppriment leurs histoire, leur compte ou juste ne donne plus de nouvelle. Les histoires supprimées passent encore. Les comptes aussi. Mais l'absence de nouvelles, c'est juste insupportable. D'un côté, je le comprends, mais de l'autre, je prend des jours voire des semaines à faire une critique, et si c'est dans le vent c'est frustrant.
Pire encore, ça prend la place d'une personne qui aurait vraiment lu sa critique, et qui aurait pu s'améliorer grâce à elle.
J'ai fait plein de critiques ou je n'ai jamais eu un mot de la part de l'auteur. Et ça m'a conduite à prendre une décision :
Maintenant, avant de faire votre critique, je vous enverrai un message, pour vous demander si vous la voulez toujours. Si au bout d'une semaine je n'ai pas de réponse, je passe à la suivante. Je ne vous supprime pas, mais j'attendrai votre réponse pour faire votre critique.
J'espère que vous comprendrez tous cette décision :)
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous ! Prenez soin de vous ^^
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...