Coucou ! Ce livre a été écrit par dancerword et il ne compte qu'un seul chapitre. Je vous invite SINCEREMENT à aller le lire, ce n'est qu'un seul chapitre et vous ne serez pas déçu, je peux vous le garantir, et vous pouvez me faire confiance.
MOT POUR L'AUTEUR/ J'ai pris des notes au fur et à mesure, mais après avoir tout lu, les choses que j'ai écrite ne veulent plus rien dire, je suis parti du principe qu'il y allait avoir d'autres chapitres. Cette critique est donc assez courte puisque la majorité des choses que j'ai relevé ne sont plus valable.
COUVERTURE/
Elle est très belle, les couleurs me font penser à un style des années 80. Je ne suis pas très fan du bandeau en bas, je trouve qu'il prend trop de place pour rien, c'est pas super beau.
RESUME/
Tu t'étales trop sur le fameux secret, tu met beaucoup trop l'accent sur lui et tu négliges d'autres paramètre qui sont très importants (lieux, âges des personnages...)
Tu devrais aussi préciser que tu ne possèdes qu'un seul chapitre, mais qu'il n'y en aura pas d'autre, ou mettre en avant le fait que l'histoire est terminé. Sincèrement, en tant que lectrice sur wattpad, je ne clique jamais sur des livres ayant un seul chapitre, je préfère attendre qu'il y en ai plus, sinon je risque de me retrouver frustré par des livres abandonné.
CHAPITRE/
J'avais écrit pleeeeeein de choses, mais au final je n'ai qu'une chose à dire : FELICITATION.
Le seul point négatif que j'ai relevé et qui marche encore après avoir lu la fin, c'est les facilités scénaristique. Il y en a forcément dans un livre, mais essaye quand même de faire passer la pilule plus en douceur.
L'enfant a à peine dit qu'elle aimerait avoir des frères et sœur que sa mère lui révèle l'existence d'un secret de famille. Il aurait peut-être fallu qu'elle insiste un peu et que ce soit après que sa mère craque et lui révèle le secret.
SCENARIO/
J'étais obligé de parler de ce scénario incroyable, plus qu'original, un mélange de fantastique et de réalisme que je n'ai vu que dans les POV tiktok. C'est vraiment génial d'avoir fait ça sous forme de livre, je suis vraiment sous le charme, c'est génial.
BILAN/
Je vais mettre la note de 18/20, j'ai vraiment beaucoup aimé, c'était presque parfait. Je recommande ce livre à TOUT le monde, il s'adapte à tout les styles, et je pense sincèrement que tout le monde va l'aimer. Il prend moins de dix minutes à lire, donc foncez !
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...