Coucou ! Ça fait pas mal de temps que je tiens ce livre, mais j'ai quelques choses à vous dire.
Ça fait déjà un moment qu'on est là, que vous vous inscrivez, que je fais de mon mieux pour vous sortir deux chapitres par semaine, mais c'est assez compliqué.
Sincèrement, avec le temps, j'ai appris à vous apprécier, surtout que pour la majorité vous êtes vraiment ADORABLE, vos messages sont super gentils, je prend plaisir à vous aider à vous améliorer et j'ai découvert plein de livre exceptionnel. J'ai une profonde pensée pour ceux qui ont pris le temps de lire les critiques que je faisait aux autres, même si la leur était déjà sorti.
Je compte fixer une date de fermeture de mon livre, à partir de laquelle les inscriptions de seront plus comptabilisé. Je voulais vous aider, parce que moi-même en tant qu'auteure, j'ai chercher à avoir des avis parce que notre entourage n'est pas toujours objectif. Sur Wattpad, la plupart était fermé, ou à l'abandon après avoir sorti 2 critiques, donc j'ai ouvert le mien.
J'ai ÉNORMÉMENT sous-estimé la charge de travail que ça représente, il faut enregistrer chaque participation, les notés (parce que croyez-moi, on s'y perd), lire au moins les 5 premiers chapitres, rédiger, relire pour être sur de n'avoir rien oublier, ne pas avoir été trop gentil ou trop méchant, et que tout sois prêt pour être sorti 2 fois par semaine... À côté de ça j'ai mes cours au lycée, mes projets personnel (compte Instagram de lecture, blog de lecture, autre compte Wattpad à tenir, e-book de développement personnelle à réécrire...). Aujourd'hui je ne suis plus sur de pouvoir tout assumer.
Je vais vraiment essayer de faire TOUT mon possible pour sortir toute les critiques des personnes envers qui je me suis engagé. Pour vous donner un ordre d'idée, mon planning de critiques a sortir est plein jusqu'à la fin du mois de mai...
J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de participation d'un coup, je vais donc devoir fixé une date limite, qui sera en Juin. Je n'ai pas choisis cette date par hasard, c'est aussi parce que je déménage à cette période. Il me reste donc littéralement 10 place restantes.
J'espère que vous comprendrez, et que vous n'y verrez pas de la mauvaise volonté ou du bâclage.
Merci à ceux qui ont pris le temps de livre jusqu'au bout :)
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...