Criminal

66 11 0
                                    

Ce livre a été écrit par    et est en cour d'écriture. Je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis. 

COUVERTURE/

Elle est assez sombre, elle s'accorde à merveille avec le titre. Elle fait froid dans le dos, c'est magnifiquement bien réussis. 

RESUMER/

Il n'est pas mauvais, mais j'ai un problème avec la dernière phrase. Elle n'a, pour moi, pas lieu d'être. Ton résumer doit être à la fois intriguant, et compréhensible. Sinon il est assez bien, même si cela à l'air assez cliché. J'espère que le contenu va m'étonner.

CHAPITRE/

D'entrée de jeu, tu as dissipés mes craintes. Tu nous a fourni un magnifique premier chapitre, où nous rentrons directement en pleine action. C'est vraiment super original, j'aime beaucoup.

Tu écris toujours aussi bien, c'est fluide et agréable à lire. Tes personnages sont bien introduits, on comprend facilement "qui est qui". Tes chapitres sont d'une longueur absolument parfaite.

Ton cas est assez particulier, tu es déjà passé dans mon livre, donc j'avoue avoir été un peu déçu lorsque j'ai vu certaines erreurs se reproduire. Dommage pour toi ahah, mais je me souviens très bien de ton livre, j'avais beaucoup apprécié, et c'était ma première critique.

Attention à certaines de tes phrases, on ne commence pas une phrase par une conjonction de coordination. J'ai remarqué également quelques fautes de frappe, relis toi bien.
Tu devrais également être plus précise quant à la localisation de ton histoire. Je n'ai compris ou se déroulait le chapitre 1 qu'au milieu de celui-ci. Je ne sais pas si c'était volontaire, donc je le souligne quand même.

BILAN/

Globalement, j'ai bien aimé. C'était intéressant, il y a un bon potentiel. Je vais mettre la note de 15.5/20 pour les quelques points négatifs cités plus haut. Ce n'est pas vraiment mon style de livres mais j'ai tout de même apprécié. J'avais l'impression de regarder un film, c'est vraiment bien.

C'est un livre que je recommande à tous les fans de "inception" (ne me demande pas pourquoi, mais ton livre m'y a fait penser). N'hésitez vraiment pas à y faire un tour. 

JE JUGE VOS LIVRES [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant