Mon bad boy et moi

88 10 2
                                    

Ce livre a été écrit par rosapz9

Je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis.

COUVERTURE:

Je n'aime pas l'idée d'avoir mis les photos des deux personnages principaux côte à côte comme s'il s'agissait d'une pièce d'identité. La couleur bleu, le cœur et les flèches font trop enfantin, ça ne donne vraiment pas envie de cliquer sur ton histoire, et le rendu n'est pas très beau. Le titre n'est pas bien cadré, il déborde, et il ne correspond même pas au titre qui est marqué à côté.

Franchement c'est très brouillon, ça ne donne clairement pas envie de cliquer sur ton histoire, tu devrais vraiment la changer rapidement.

Le terme "pétasse" n'est déjà (selon moi) pas très approprié pour un livre.

RÉSUMÉ :

Rien ne va. Déjà tu ne peux pas te contenter de mettre 3 mots « amour gang dispute ». Tu ne nous dit rien sur l'intrigue, le scénario, les personnages...

Nous sommes dans le flou total, ça ne donne vraiment pas envie de cliquer sur « démarrer la lecture ». Il faut tout revoir et tout changer parce que vraiment, ça ne va pas du tout. Même au niveau de tes mot-clés ça ne va pas, ils ne représentent pas bien ton histoire du tout.

CHAPITRE :

Pour commencer, il va falloir que tu te relises. Il y a BEAUCOUP TROP de fautes. Si tu n'es pas à l'aise avec l'orthographe, tu peux écrire ton texte sur google doc, le correcteur est vraiment très bon dessus. Quelle que soit la méthode que tu vas utilisé, il faut vraiment que tu règles ce problème parce que cela rend la lecture désagréable et incompréhensible.

Met des points et des virgules, et n'oublie pas les apostrophes tes phrases sont beaucoup trop longues.

Dans le premier chapitre, il faut vraiment que tu nous poses le contexte, les bases du décor et l'intrigue. C'est vraiment trop brouillon, on ne comprend rien. Pourquoi sa ville est-elle pourrie ? Elle vient de déménager ? Il faut que tu développes, pour que l'histoire ait un sens.

Ton livre est trop confiné, essaye de sauter des lignes pour aérer un peu le texte. Met le nom de la personne qui parle en gras et saute des lignes entre chaque ligne de dialogue. De plus, tes chapitres sont trop courts et ne contiennent pratiquement que des dialogues. Tu nous rajoutes des personnages mal introduits à tort et à travers.

Il y a beaucoup trop d'incohérence.

Il faut également éviter d'écrire en langage SMS (tu devrais aller lire mon chapitre "conseil", il y en a certain que tu pourrais apprécier).

Sincèrement, rien qu'à la lecture du premier chapitre, n'importe qui aurait envie de partir en courant. Il y a tellement de choses à revoir que je suis sûr de n'avoir pas tout mis.

Pour finir, évite les emojis, et au niveau des noms de tes chapitres, il manque le « chapitre 1 » sur le chapitre 1.

BILAN :

Je sais que c'est un peu délicat, mais je te conseille vivement de dépublier ton histoire et de la republier quand tu l'auras amélioré. Tient vraiment compte de ce que je t'ai dit, je pense vraiment que tu peux la transformer en quelque chose de bien !

Je vais mettre la note de 3/20, mais ne te décourage pas, tu m'a l'air d'une enfant, donc tu as encore du temps devant toi pour t'améliorer et progresser. Tiens bien compte de tout ce que je t'ai dis.

JE JUGE VOS LIVRES [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant