Amour passionné la tendance est renversé

50 8 0
                                    

Ce livre a été écrit par SoKeeffeDrami  je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis ^^

MOT POUR L'AUTEUR/ je téléchargerai les images cet après-midi ^^

Couverture/

Tu devrais mettre plus en avant le titre, il n'est pas très visible sur l'image. Tu devrais aussi changer la police, elle n'est pas super adapté pour un titre.

Le trop plein de couleurs vives peut empêcher de bien distinguer l'élément du décor.

Mais après ce sont des goûts purement personnel tant que ça te plaît à toi c'est le principal et l'essentiel.

Résumé/

Tu n'en dis vraiment pas assez on ne comprend pas grand-chose et c'est loin d'être suffisant. Tu nous donnes très peu d'informations et l'effet accrocheur n'est pas suffisamment important pour donner envie aux lecteurs de rester sur ton livre.

En toute honnêteté je n'ai pas particulièrement envie de cliquer sur ton livre et d'entamer la lecture.

CHAPITRE/

Alors c'est vraiment bien parce que les informations que j'attendais dans le résumé se sont trouvés dans le premier chapitre. Je suis littéralement tombé sous le charme de ta façon d'écrire j'ai beaucoup aimé les touches d'humour sont juste excellente c'est captivant et en plus c'est très original.

Même si le début m'a fait beaucoup penser à Barbie est le secret des sirènes tu as su rendre les choses captivantes en ne restant pas le cliché. L'univers est extrêmement bien développé et j'aime beaucoup les images que tu as mise en média.

Plus on avance plus le scénario est intriguant chapitre après chapitre on a envie d'en savoir plus. La longueur des chapitres est absolument parfaite.

Néanmoins j'ai trouvé que ça manquait un peu de description physique tu te focalise essentiellement sur le décor. tu détaille beaucoup le décor mais j'ai du mal à visualiser les scènes tu devrais y mettre un peu plus de précision.

Tu devrais éviter les emojis parce que ça alourdit le texte et ça donne l'impression que le livre n'est pas sérieux même s'ils sont de type #-# ou ;)

J'avoue que j'ai été un peu déçu de retrouver le schéma classique de la fille qui bouscule le mec trop beau de l'histoire, qui lui fait une blague et elle répond froidement, même si par la suite j'ai plutôt l'impression qu'on plus sur un potentiel violeur .

Il y a quelques maladresses d'expression mais le côté captivant parvient à prendre le dessus.

J'aime beaucoup le fait que là personnage principal s'adresse directement aux lecteurs, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu de livre comme ça, j'ai beaucoup aimé.

BILAN/

C'est vraiment dommage parce que le résumé a un effet très dissuasive. Il donne envie de partir, pourtant quand on lit et qu'on parcourt les chapitres, on se rend compte que c'est une histoire intéressante avec un scénario travaillé, captivant, et que ça vaut vraiment le coup de la lire. Il faudrait vraiment que tu changes ton résumé pour donner envie aux lecteurs de lire ton histoire parce que je suis sûre que ça peut plaire à un grand nombre de lecteurs.

Je vais mettre la note de 15/20.

Je conseille ce livre à tout ceux qui aime les scénarios un peu mystérieux, avec du cliché mais tout de même beaucoup de surprise.

JE JUGE VOS LIVRES [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant