I want to love you forever

161 22 0
                                    

Je vous invite à aller le lire si vous ne voulez pas être un peu perdu ^^

Ce livre a été écrit par @Daphnee2405. Il est en cour d'écriture

1/ Couverture 

M A G N I F I Q U E ! Elle est super belle, à elle toute seule elle peut donner envie de rester sur ton livre. Rien à redire, elle est simple mais parfaite.

2/ Résumer

Tu n'en dit vraiment pas assez, il faut beaucoup plus développer, il ne donne pas envie de cliquer sur ton histoire, et, il faut l'avouer, il n'a pas grand sens. 

3/ Le scénario 

On est pas vraiment sur le podium de l'originalité, mais il reste plutôt bien, il peut plaire à une grande catégorie de personne. Je pense qu'il m'aurait plutôt plu quand j'étais en 5e ou en 4e. Il y a beaucoup de cliché, mais j'ai du mal a retrouver le même fil conducteur que dans les autres romans de ce type. J'ai l'impression que ton histoire ne suit pas vraiment les règles des autres livres de ce genre, et c'est vraiment bien. Tu sais mettre ta touche personnelle dans tes écrits.

4/ Les chapitres

Le style d'écriture n'est pas mauvais, relis toi bien, il y a tout de même quelques erreurs. Tu dois effectuer au minimum 5 relectures pour que rien ne t'échappe. 

Il y a quelques moments vraiment drôle ce qui est très positif. Tu donnes un peu trop de détails mais ce n'est pas très dérangeant.

Fait très attention à la concordance des temps, tu as tendance à mélanger le présent et le passé. De plus, on ne commence pas une phrase par une conjonction de coordination. 

Au niveau des dialogues, c'est inutile d'écrire les prénoms des personnes qui parlent. C'est une manière de faire que l'on trouve surtout au théâtre. Cependant, si tu as du mal avec les verbes de parole, ou si tu as peur de faire des répétitions, tu peux utiliser ce mode de fonctionnement. 

Tes chapitres sont un peu long. 

5/ Avis global

Globalement, j'avoue n'avoir pas particulièrement accroché, mais si j'avais lu ton histoire à l'époque ou j'étais au collège ( OK c'était l'année dernière, donc disons plutôt en 4eme ) j'aurais vraiment aimé. 

Je met la note de 13/20, mais ne t'en fait pas, tu vas t'améliorer ! 

Je pense que tu peux vraiment t'améliorer, fait attention au point que j'ai cité, et tiens vraiment compte de mon avis.

Je conseille ce livre à tout les fan d'histoire de "Bad boy", mais qui veulent quand même un minimum de suspens et d'inattendu. 

________

N'hésitez pas à donner votre participation sous n'importe quel chapitre ou en message privé ;) 

❤❤

JE JUGE VOS LIVRES [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant