ERETHS - RENAISSANCE
Ce livre a été écrit par @annelo je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis ^^.
COUVERTURE/
Elle est belle, simple et efficace. Je ne suis pas super fan des couleurs choisis, mais ce sont des goûts purement personnelle.
RÉSUMER/
Il nous annonce un scénario super original. Tu as créer ton propre univers, ce que je trouve vraiment, vraiment bien. Tu t'es un peu inspirer du Hobbit non ? Quoiqu'il en soit, ce scénario est unique, et il t'appartient entièrement, quelle que soit ta source d'inspiration.
Il est vraiment bien écrit, et il donne envie d'en savoir plus, et de cliquer sur ton livre.
PROLOGUE/
On remarque immédiatement que tu as l'habitude d'écrire, ton style d'écriture est vraiment beau, c'est fluide et agréable à lire.
Au niveau du prologue, je n'ai pas réussi à savoir si on se situait au milieu ou à la fin du livre. C'est dommage, je pense que cela aurait pu rajouter un petit plus à l'histoire.
Néanmoins, c'est très prometteur pour la suite.
CHAPITRES/
Je constate avec joie qu'ils sont aussi bien écrit que le prologue. Le style est parfait, l'utilisation des figures de style est magnifique. Très peu de répétition, la lecture est un véritable plaisir.
Le choix des prénoms de tes personnages est très étrange/original.
Tes personnages sont très bien introduit, le lecteur n'est pas noyer dans une piscine de présentation, c'est vraiment bien.
Tu as un véritable talent pour l'écriture, tu mérites beaucoup plus de visibilité.
BILAN
Je met la note de 17/20. C'était vraiment bien, mais ce n'est pas mon style de livre. Je t'ai tout de même mis une excellente note, parce que tu as tout les éléments pour allez très loin, je ne peux pas te blâmer pour mes propres goût personnel.
Je conseille ce livre à tout ce qui aime les univers fantastique, et aux fans du « seigneur des anneaux » et du « hobbit »
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...