La fille de l'hiver

45 8 0
                                    

Coucou ! Ce livre a été écrit par Pikachu_xx je  vous invite à allée le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis ^^

Couverture/

Elle est magnifique, elle me fais beaucoup penser au livre D.I.M.I.L.Y d'Estelle Maskame (même si les scénarios n'ont pas grand chose à voir). J'aime beaucoup le fait de mélanger diverses images pour former un tout. Ça rend super bien. Néanmoins, la qualité de l'image n'est pas très bonne, elle aurait pu être plus nette il y aurai eu un meilleur rendu.

Les écritures en bas ne servent pas à grand chose, elles sont illisible.

J'aime énormément la police qui a été utilisé pour écrire le titre, c'est magnifique, je suis sous le charme.

RÉSUMÉ/

PARFAIT. Il ne nous apporte pratiquement aucun info sur le personnage principal... mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant, c'est intriguant, il y a un bon effet accrocheur, et ça donne vraiment envie d'en savoir plus.

J'aime beaucoup la dernière phrase, je trouve qu'elle sonne super bien.

Si ton histoire est aussi bien écrite que le résumé, ça risque d'être mémorable !

CHAPITRE/

Que dire... j'ai trouvé la perfection. Tu écris tellement bien, j'ai été tellement prise dans l'histoire que je n'ai pratiquement pris aucune note.

C'est original, captivant, intéressant ! Tout y est. Tu transmets merveilleusement bien les émotions de tes personnages, je pouvais ressentir ce que Nassim ressentait. 

Tu a vraiment un véritable TALENT pour l'écriture, c'est rare de voir des livres d'une aussi bonne qualité, je VEUX le voir publié.

BILAN/

Il n'y a pas grand chose à dire... hormis ce petit détail sur la couverture, tout était parfait. J'ai vais mettre la note de 19.5/20, ton livre mérite d'être publié ! 

Je recommande ce livre à TOUT le monde, je suis sur que n'importe qui peut aimé, sans distinction de style de livre ou autre.

JE JUGE VOS LIVRES [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant