Ce livre à été écrit par @Daymiss je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis ^^.
COUVERTURE/
Elle me fait beaucoup penser au livre "la case de l'oncle Tom", et pas seulement à cause du titre, mais aussi à cause du style de l'image (Je suppose que tu t'en es inspiré pour ton histoire). Elle est vraiment belle, j'aime particulièrement la citation en bas, cela faisait un moment que je n'en avait pas vu sur une couverture, c'est original, et en plus elle est très belle. Elle vient de toi ? Elle me fait penser à un livre style année 70. Quoi qu'il en soit, c'est un sans fautes; elle est vraiment bien.
RESUMER/
Parfaitement bien écrit, il présente très bien l'œuvre en donnant envie d'en savoir plus. Très bon effet accrocheur, c'est très prometteur. Il me fait un peu penser au film "la voix de la justice" qui est excellent.
PROLOGUE/
J'ai déjà pu avoir un aperçu de ton livre dans l'avant propos, tu as l'air d'écrire vraiment super bien.
Pour commencer, félicitation pour les petites illustration animé du début ! Wattpad c'est fait pour écrire des livres, mais tu as sur tirer profits des avantages de l'utilisation des images. C'est vraiment bien, je trouve que ça rajoute un petit plus au livre.
A lui tout seul, le prologue est déjà très captivant, il est d'une longueur parfaite, ni trop long, ni trop court. Ton livre s'annonce vraiment bien
CHAPITRE/
Au départ, j'ai eu la réelle impression de regarder une série. Je voyais clairement les scènes se dessiner dans mon esprit, c'était vraiment bien. Malheureusement, même si tu écris bien, ce n'est pas intéressant. On s'ennuie beaucoup trop, même les moments d'action paraissent vide. Ton livre me fait penser à uns de ceux qu'on achète, dont on lis les 50 premières page, puis qu'on abandonne avec le marque-page par perte d'intérêt. Même si tu écris EXTREMEMENT bien, J'ai rarement vu des livres aussi bien écrit, tu as un réel talent.
En toute honnêté, mes gouts personnel affectent forcément mon objectivité. J'essaie d'être le plus neutre possible (ce n'est pas très compliquer puisque j'aime énormément de styles varié), mais, il se peut que j'ai trouvé ça vide à cause de mes préférences personnel.
BILAN/
Je t'avoue qu'en voyant la qualité de la couverture, du résumé, et de l'avant-propos, j'ai placé la barre assez haute, et je m'attendais à quelques choses d'exeptionnelle. Finalement, j'ai été déçu. Je vais mettre la note de 17/20 parce que je pense que ton livre la mérite malgré tout.
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
No Ficción[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...