Ce livre a été écrit par seigfriedt, je vous invite à allé le lire si vous voulez mieux comprendre mon avis ^^.
MOT POUR L'AUTEUR / je téléchargerai les images cet après-midi ^^
COUVERTURE/
Ta couverture est absolument magnifique, elle est super belle, je suis sous le charme. J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis du texte entre les mots du titre pour former une phrase c'est original, j'ai rarement vu ça et le rendu est très joli.
En bref, cette cover remplit parfaitement sa fonction en donnant une magnifique première impression. Elle donne envie d'en savoir plus et de cliquer sur ton histoire. BRAVO.
RÉSUMÉ/
Le résumé est bien, il donne un bel avant-goût même si on ne comprend pas tellement l'enjeu et le scénario. Je m'attends a trouvé un prologue pour avoir davantage d'informations complémentaires sur le cœur de l'histoire.
La dernière phrase de ton résumé nous rappelle le titre, ce que je trouve vraiment bien. C'est un petit détail que j'apprécie énormément.
TRAILER/
J'apprécie énormément le fait d'avoir fait un trailer surtout qu' il est vraiment bien fait. J'aime beaucoup la musique, les images choisies, le texte, franchement tout était nickel. J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.
PROLOGUE/
Le prologue est beaucoup trop long, pour moi il fait plus office de premier chapitre que de prologue. Un prologue ça doit être court pour accrocher le lecteur est le pousser à aller jusqu'au bout. Le tiens entame l'histoire en posant beaucoup plus que le décor il est vraiment trop long, même si j'ai pu me rendre compte que tu écris vraiment très bien.
J'ai tout de même hâte de lire la suite même si pour moi j'ai lu le premier chapitre et non le prologue de l'histoire.
CHAPITRE/
Je voudrais tout d'abord revenir sur le « chapitre » cette nuit-là.
Les informations que tu as rajouté au-dessus n'était pas nécessaire normalement on devrait être capable de comprendre ça sans pour autant que tu n'ai à l'écrire. J'ai trouvé ça dommage d'autant plus que tu ne le rappelles pas dans la suite.
Sinon au niveau des chapitres j'apprécie énormément ta façon d'écrire, c'est fluide et très agréable à lire. Je suis absolument sous le charme ! On se pose plein de questions auxquelles on a envie d'avoir des réponses, il y a de l'action, de l'originalité, de l'humour c'est intriguant les personnages sont attachants vraiment. Tout est au top ! J'ai rarement vu une histoire aussi bien écrite . Les émotions sont transmissent à la perfection, l'histoire est réaliste. J'avais vraiment l'impression de regarder un film en la lisant. Tu as un réel talent !
BILAN/
Une histoire captivante et intéressante que je conseillerai à n'importe qui. Je vais continuer moi-même de mon côté parce que franchement elle est incroyable. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. En toute sincérité, je crois que c'est le premier livre dont j'ai fait la critique que je continue réellement même après avoir rédigé mon chapitre.
Je me suis encore une fois fait la réflexion... ce ne sont pas les livres les mieux écrit qui ont le plus de visibilité et c'est tellement dommage ! Tu mérites largement plus que tes 1,1k
Je vais mettre la note de 18/20 pour les quelques minuscules points négatifs que j'ai cité plus haut et je te dis un grand bravo et félicitations !
VOUS LISEZ
JE JUGE VOS LIVRES [fermé]
Non-Fiction[ réouverture dès que possible] Bonjour a vous ! Bienvenue sur mon livre. Le concept est simple, et il ne vient pas de moi, je vais vous donner un avis objectif sur vos œuvres. Qui suis-je pour juger ? Absolument personne, je suis juste une jeune a...