Symbiose

136 19 2
                                    

Ce livre a été écrit par @fielleuse 

Je vous invite à aller le lire si vous voulez mieux comprendre cet avis ^^

1/ Couverture 

Juste parfaite. Je n'ai rien à redire, elle est belle. C'est typiquement le style de couverture que l'on peut trouver à Cultura ou en libraire, franchement impeccable. 

2/ Résumer 

Il est P A R F A I T, absolument rien à redire. Il présente bien l'œuvre, donne envie de savoir plus et place déjà un certain suspens. Elle donne vraiment envie de cliquer sur ton histoire.

3/ Chapitre 

Tu as un très joli style d'écriture, tu es très à l'aise et c'est très agréable à lire. J'aime beaucoup. J'ai trouver qu'il y avait beaucoup de détail (surtout dans le chapitre un), et beaucoup de sang, mais ça c'est uniquement le style de l'œuvre. En lisant j'avais vraiment l'impression d'être dans une série, c'est vraiment bien, et ce n'est pas toujours le cas sur wattpad. 

Attention toutefois à la ponctuation, il y a des moments ou elle est mal utilisé ( pas plus de deux ou trois fois, mais je le relève quand même). 

Je trouve tout de même que ton histoire est assez irréaliste - j'entend bien que le concept en lui-même n'est pas censé l'être - mais les réactions de Daniella ne sont vraiment pas normal. Alors évidement, il faut des facilités scénaristique, mais pour le coup ça fait un peu beaucoup. 

4/ Le scénario 

Le scénario n'est pas très original en sois. Des histoires de ce genre, on a vu beaucoup passer dans la vie de tout les jours. Sur wattpad, il est rare de voir des livres de ce thème d'une aussi bonne qualité. 

Le scénario est travaillé, et il reste très attirant. 

5/ Les personnages 

Parfaitement bien introduit. Je ne vais pas en parler pendant des heures, puisque c'était parfait ;)

6/ Avis global

J'ai beaucoup, beaucoup aimé. C'est vraiment intéressent, il y a du suspens et tout ce qu'il faut. Tu écris vraiment très bien. Je met la note de 19/20. Tu mérite vraiment plus de visibilité. Félicitation ! Je crois que c'est la note la plus haute que j'ai mis jusqu'à maintenant ;) 

Je conseille ce livre à tout les fans de Twilight, et à ceux qui aime les univers fantastiques. 


JE JUGE VOS LIVRES [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant