J'ai pris un logement en Californie. Je me suis renseignée sur tous les membres de la grange, leur futur. Des pères de famille étaient en prison, d'autres en liberté. Ces derniers, je les ai tués, une balle dans la tête. Ça m'a pris trois jours. Certains se retrouvaient dans un café, sûrement pour parler de leurs faits. Ceux-là, j'ai simplement posé une bombe sous la voiture. Tu ne peux pas savoir comment on trouve facilement des armes quand tu connais les bonnes personnes.
J'ai ensuite retrouvé Julia et Samantha. Elles étaient les meilleures amies du monde. Samantha est tombée raide dingue amoureuse de Julia ! Quelle manipulatrice cette garce ! Je les ai surveillées quelques jours. Elles allaient souvent dans un immeuble désinfecté. J'ai fouillé des jours et des jours pour trouver ce qu'elles y faisaient. J'ai trouvé un bambin d'environ quatre ans. Il était dans un triste état. Elles l'ont violées, torturées. Elles ont fait sur lui ce qu'elles m'ont fait et ce que Joshua leur a fait. Je l'ai sorti de son armoire, je l'ai laissé attacher et ballonner dans une pièce en sécurité, puis, je me suis mise à l'intérieur. J'ai attendu qu'elles reviennent. J'ai tué les filles. J'ai claqué leur tête au sol jusqu'à ce qu'elles ne bougent plus. Je les ai ensuite achevées. J'ai coupé les veines de leurs poignets.
J'ai récupéré l'enfant, je l'ai déposé devant un poste de police et je suis retournée chez moi. Je devais désormais m'occuper de madame Lee. Je lui ai envoyé un courrier.
« Madame Lee, où devrais-je plutôt dire, belle-mère !
C'est moi, Sarah, la petite fille de ton mari, la petite fille que tu as donnée à des amis de ton mari pour te débarrasser de moi. Saches que je suis adulte, tu n'as pu trouver aucune preuve pour que je reste plus longtemps au foyer. Pour la loi, je suis majeure. Je sais que ma maman était très riche, que si je venais à disparaître durant trois ans, son héritage appartiendrait à ce père. Je sais que pour amortir votre perte, vous m'avez donné à un ami qui m'emmener à la grange pour me faire violer, pour que vous touchiez les gains. Vous avez eu la belle vie durant toutes ces années, même les années où je me trouvais avec « les braqueurs de banques ». Je prends l'avion ce soir, je retourne à Hawaï, je vais dire à la police que tu as tué mon papa, Steve. »
Je pense que tu l'as compris, mon cher tonton, c'était un piège. Quand elle est arrivée à Hawaï, j'étais déjà sur place. J'avais posté la lettre juste avant de prendre l'avion le jour d'avant. Je l'ai emmené à la « maison invisible ». Je l'ai attaché à une chaise puis on a discuté. On a tellement discuté que je n'ai pas eu besoin d'aller voir une seconde fois son mari en prison.
« Je ne te pensais pas aussi maligne !, m'a-t-elle dit.
- Je suis la fille d'un flic, une gamine de braqueurs de banques, de viols, de violence. Je suis orpheline et maintenant, je suis une meurtrière. J'ai tué tous ceux qui ont quitté la prison, tous ceux qui m'ont fait souffrir. J'ai tué ta nièce, Samantha. J'ai tué ton fils en le donnant à la police.
- Je sais pour mon fils !, a-t-elle hurlé. J'ai tué ton père parce que mon mari t'a vu avec celui-ci le jour de son arrestation au chalet. Mon fils est mort à cause de ça !
- C'est ton mari qui est à l'origine de tous ces problèmes. C'est Mickaël qui a fait en sorte que tu sois mon assistante sociale !
- Oui. On a toujours été proche de toi une fois que tu es réapparue sur nos radars.
- Mais je ne savais pas qui j'étais, la police n'ont plus ! Alors pourquoi vous ne m'avez pas laissé tranquille ?
- Ton père voulait récupérer son dû, son argent. »
On a parlé longuement. Elle m'a tout expliqué. Maman n'a jamais été la femme de cet homme. Il était un homme qui draguait les femmes riches pour toucher leur héritage une fois morte, et bien sûr le testament fait. Il a connu sa grossesse, elle ne voulait pas faire de testament avant ma naissance. Il n'a pas forcé, il a été patient, mais il ne me voulait pas. Maman le savait, elle n'a pas voulu avorter...
Elle a accouché, elle a attendu plusieurs mois avant de faire son testament. J'avais onze mois quand enfin elle l'eut fait.
Madame Lee a tué ma maman. Elle l'a drogué, elle a fait une overdose. Quand le couple a découvert que j'étais la seule bénéficiaire de ses biens, tous deux ont été mécontents. À la base, je devais quoique mon père biologique ne me voulût pas rester avec eux, car elle, elle avait toujours voulu une petite fille et vu l'âge que j'avais en grandissant, je l'aurais sûrement appelé ''maman''.
Leur plan a changé quand ils ont découvert le testament. C'est à partir de là que j'ai atterri avec ma « fausse famille ». Je devais durant trois ans me faire violer à la grange pour donner de l'argent au couple. Après ça, j'aurais appartenu à cette famille, car apparemment, la femme voulait un autre enfant. Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu, il y a toujours des failles dans nos plans. J'ai été kidnappée devant un hôtel...
J'ai su aussi, que ma maman avait menti au mari de madame Lee. Elle disait prendre la pilule, mais c'était faux, elle voulait un enfant tout simplement alors que lui, il avait été clair, net et précis, il ne voulait pas fonder de famille. Normal, il tuait pour gagner de l'argent, il ne serait jamais resté avec elle toute sa vie. Elle devait mourir.
Tu vois tonton, le sang qui coule dans mes veines, est celui d'un tueur, je ressemble à ma famille, j'ai tué pour venger mon ''papa de cœur'', mais lui aussi, il a tué pour moi...
J'avais gardé des armes dans cette « maison invisible » : une grenade et des balles de différentes armes. J'ai laissé madame Lee attachée sur la chaise, j'ai versé l'alcool que Bernard et ses enfants buvaient quotidiennement, j'ai soulevé la trappe pour sortir de cette maison et je suis allée dans la forêt. J'ai creusé un trou pour y mettre la dépouille de Gribouille, mon chat noir. Je ne sais pas si tu te souviens de lui ! J'ai ensuite jeté toutes les munitions au sol, j'ai pris ma grenade et je l'ai jeté dans la maison avant de lâcher la trappe et fuir. Elle est morte, tonton. Je l'ai tué. Papa est vengé.
Cette maison, papa n'a pu la connaître. Quand la police s'est rendue sur les lieux, ils n'ont rien pu trouver, car tout était déjà retiré : la chaîne au mur, les livres, les cahiers, les armes, les objets de torture, tout. Tu dois connaître cette affaire, elle a fait la une des journaux. Je pense aussi qu'en tant qu'ancien flic, tu savais que cette maison avait un lien avec moi. Tu savais que c'était moi quand tu m'as vu quelques jours plus tard derrière la porte de ta maison, mais tu n'as rien dit. Pourquoi ? Tu ne voulais pas y croire ou tu attendais le bon moment pour en parler ? Je ne le serais pas, car je ne suis plus là. Dès fois, c'est bien de partir dans une autre aventure sans avoir toutes les réponses à nos questions...
Je suis allée à l'hôtel de la plage. De là, j'ai pu t'observer travailler. Le temps que tu travaillais, j'ai été à la banque, à l'agence de voiture, enfin, j'ai fait tout pour que tout ce qui appartenait à papa te revienne. Tu as maintenant une belle voiture, une belle maison et beaucoup d'argent. Profite bien de la vie, elle sera belle, j'en suis certaine, je t'aime.''
VOUS LISEZ
Une enquête de longue durée.
FanfictionL'équipe du 5.0 libère une petite fille en otage. Seulement, la petite fille n'est pas enregistrée dans les dossiers d'enfants portés disparus. Elle est prise en charge par les services sociaux mais la petite fille est de nouveau portée disparue que...