Chapitre 21

72 4 0
                                    

ATTENTION SCENES VIOLENCES SEXUELLES.


Sarah toujours seule dans sa pièce passe ses nuits avec des clients, ses matinées avec le jeune qui l'eut reconnu le jour de son arrivée à la grange, puis avec Georges qui est la main droite de Maria. Il la nourrit avec une cuillère afin de ne pas la détacher. Elle se débrouille seule pour ses besoins avec un seau. Julia entre dans la pièce où se trouve Sarah, elle est à moitié endormie avec ses douleurs.

« Julia, dit Sarah faiblement. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venue te faire un petit coucou.

- Pourquoi tu es habillée ? On a tout remboursé ? Ils te laissent partir ?

- J'ai une bonne amie ici, je reste.

- Détache-moi, s'il te plaît.

- Non, je suis désolée, dit-elle en faisant entrer une autre fille, elle aussi habillée. C'est Samantha, la fille de Maria.

- Salut toi !, dit-elle méchamment. Met la au centre !

- Je suis désolée, Sarah ! »


Julia la met au sol à terre. Samantha avec son pied la bouscule afin qu'elle soit sur le dos. Elle a un regard ferme et méchant. Elle s'accroupit près de Sarah.

« Regarde-moi sale petite pute ! J'en ai marre, j'en ai marre de toi qui se tapes mon mec tous les matins ! Tu vas le payer très cher !

- C'est lui qui me prend et non l'inverse.

- J'en ai rien à foutre ! Il dit toujours ce qui est à moi et à toi alors, tu couches avec tu es à lui, là, tu vas être à moi puis, à Julia. Car je partage tout avec ma copine ! »


Sarah voit des instruments, des jouets pour le sexe. Elle les connaît trop bien d'avec sa famille d'accueil. Elle sait ce qui l'attend. Samantha se charge des jouets sur Sarah. Rien ne se fait en douceur, les yeux de Sarah coulent, elle a mal entre cet enfer et ses blessures dues aux coups portés sur elle.

Une fois que Samantha eut terminé avec elle, Julia lui demande de sortir son téléphone portable pour filmer puis prendre des photos. Julia la pose dans des positions vulgaires, prend des photos en gros plan de son corps, son sexe. Elle lui tient les cuisses, les écarte, elle lui entre des objets, fait des vas et viens pendant que Samantha filme. Sarah supporte ce martyre, difficilement. Elle entend les filles rirent de leurs faits, Sarah crispée ne pouvant pas se défendre, puis subitement, elle voit Julia se déshabiller doucement.

« Tu sais Sarah, tu t'es trompée sur ton ennemi. Ce n'était pas Lauriane, mais moi. Elle filmait pour moi, prenez des photos pour moi. Tu as été dans mon collimateur quand j'ai vu ta taille et ta solitude. Lauriane était à ma merci. Elle n'avait pas le choix pour que je garde son petit secret. Il y a un an, son frère, elle et moi, on a fait un tour en voiture. Sur la route, son frère a renversé un enfant, il avait de l'alcool dans le sang. Pour ne pas perdre sa place à l'école de police, il a échangé sa place avec sa sœur. Depuis, ils obéissent à mes ordres. Je suis la responsable du dossier sur toi. Ton salaud de tuteur, ce flic a supprimé ce dossier ! Il en a vu des photos de toi, des vidéos ! Toi, en train de pleurer, dit-elle en entrant ses doigts dans le vagin de Sarah. Toi, en train de manger dans les toilettes ! Toi, avec ce fichu monsieur Stone ! La chouchoute !

- Tu l'as tué ?

- Non, je ne l'ai pas tué, ce sont les hommes de l'avion.

- C'est toi la coupable, pas Lauriane. Elle n'y était pour rien. Elle avait dit vrai !

- Et je suis bien contente que ces cons se soient trompés ! Je suis lesbienne ! Tu vas connaître le sexe entre filles dans toute son ampleur ! Tu vas adorer ! Sam, filme !

- Ne fais pas ça, je t'en supplie.

- Tu n'es plus à ça près Sarah ! »


Julia la viole, Sarah pleure, c'est une première pour elle. Elle a honte, elle n'aime pas. Elle pense à Lauriane qui fut frappée puis violée, car ils la pensaient responsable des photos d'elle. Julia la lèche, la frotte, Samantha filme, prend des photos. Elle subit durant presque deux heures trente cette torture. Elles quittent ensuite la pièce laissant Sarah au sol qui fond en larmes avant de s'évanouir, son pot de chambre versé sur elle par les filles. Peu de temps après, un client arrive, il trouve l'enfant baignant dans une mare de sang. Il alerte Georges. Immédiatement, celui-ci appelle Maria qui contacte Mickaël qui arrive quelques heures plus tard. Sarah est à moitié sonnée, des pansements entourant ses poignets.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?, demande Mickaël, le frère du tueur des prostituées, paniqué.

- Je ne sais pas, un client l'a trouvé au sol !

- Sarah, pourquoi tu as fait ça ? Tu connais les conséquences si tu fuis ou si tu meurs !, dit Mickaël.

- Ne tue pas Steve, ce n'est pas moi. Je ne veux pas qu'il meure.

- Qui t'a coupé les veines ? »


Elle ne répond pas. Il voit des objets au sol, il l'ausculte, il voit une pénétration violente et récente. Il ferme les plaies puis la bande.

« Elle doit se reposer, Mickaël, dit Georges.

- Non, elle peut travailler dès ce soir. Attache ses mains et ses pieds avec une corde puis fixe-les avec les crochets du mur, je ne veux plus qu'elle tente quoi que ce soit !

- Ne fais rien à Steve, ce n'est pas moi, dit-elle les yeux coulants.

- C'est une punition, Sarah, pour ne pas me révéler les noms. Lave-la, elle pue! »

Une enquête de longue durée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant