Chapitre 22

66 2 0
                                    

Attention : sexe.


Le soir, Georges vient chercher Sarah, elle va dans la pièce principale de la maison, où elle découvre beaucoup d'hommes autour d'une table ronde. Ils récoltent de l'argent. Ils prennent tous une somme dans leur enveloppe : les trois-quarts pour eux, le reste pour jouer au poker. L'un des hommes la prend pour lui, un client qu'elle eut déjà vu à son arrivée. Il sort de nouveau son enveloppe puis paie son temps avec elle. Il la prend sur lui pour jouer, elle est fatiguée. Elle se fait caresser, partout sur son corps. Julia et Samantha arrivent, puis elles filment la scène. Elles proposent à l'homme une scène qu'il accepte s'il obtient une copie de cet acte. Il retire son caleçon puis à deux mains, Sarah tient le pénis de l'homme qui se trouve entre ses jambes près de son sexe. L'homme pose ensuite ses mains sur les siennes puis il fait des vas et viens jusqu'à son éjaculation. Sarah reçoit tout sur elle. Les filles envoient la vidéo à l'homme puis Georges attache de nouveau Sarah dans sa pièce qui fatiguée n'a pas réellement réalisé ce qui vient de se produire.

« Je vais te mettre une serviette sous tes fesses pour tes besoins. »


Il quitte la pièce, revient avec de quoi la laver, la nourrie difficilement, puis il part de nouveau la laissant seule dans le noir. Quelques heures, plus tard, la porte s'ouvre de nouveau, Julia et Samantha entrent.

« On va poser la caméra ici, dit Julia doucement. On pourra mettre la vidéo d'elle en train de se faire dessus.

- Quand est-ce que tu vas poster le dossier sur elle ?

- J'ai déjà commencé. »


Steve de son côté lit le journal dans son lit, il peine à trouver le sommeil.

''Mon arrivée chez Steve fut très difficile. Je ne discutais avec lui que par des cris, des gestes de rejets. On est resté près d'un mois dans cette situation. Des médecins lui conseillaient de me donner des médicaments, des sortes de drogues qui font que ton corps est toujours en sommeil. Tu ne vis pas en fait, tu n'as aucun souvenir et le peu que tu es consciente de quelque chose, tu ne t'en souviens plus la seconde d'après. Steve a refusé les traitements, il est contre toutes ses drogues. D'autres spécialistes lui ont conseillé un internement, puis d'autres tout simplement de se débarrasser de moi, de ne pas gâcher sa vie pour une enfant qui n'est pas la sienne. L'un des médecins lui a même dit que des parents n'hésitaient pas à abandonner leurs propres enfants pour avoir une vie tranquille. Steve lui a simplement répondu ''Je ne suis pas eux, j'ai un cœur, j'ai voulu cette enfant, je l'assume avec ses bons et ses moins bons côtés''.

Après ce mois difficile, une crise de nerfs, j'ai fini par parler avec lui grâce à Daniel qui s'est mêlé de nos histoires. J'ai dit des choses de mon passé à Steve alors que lui refusait de me dire ce qu'il savait. Avec un appareil, j'avais réussi à installer un virus pour fusionner le PC de Steve à la tablette centrale. J'ai connu grâce à cela, mon passé. Il l'a découvert. Juste après, je fis une crise, car il avait compris une chose qu'il ne souhaitait pas me dévoiler. Le soir, il m'a tout dit. Merci, Steve. Ensuite, après quelque temps, j'ai enfin accepté Eddie et maintenant, il vit avec nous, youpi !

Le plus dur a été la scolarisation. La primaire, je m'ennuyais et au collège que des ennuis avec Julia et Samantha. Elles me suivent, me filment, me prennent en photo. J'ai regardé hier leurs antécédents sur l'ordinateur du QG : j'ai découvert une affaire d'homicide involontaire. Lauriane au volant d'un véhicule qui a percuté un enfant de six ans en pleine nuit. Alors d'un : pourquoi un enfant de six était dehors à trois heures du matin ? Et de deux : pourquoi ils n'ont pas appelé leurs parents quand ils ont vu que le frère de Lauriane ne pouvait pas prendre le volant ? Julia était présente à cet accident. Lauriane et elle doivent être les meilleures amies du monde, je ne connais pas ça moi. Je ne connais que les ennuis.

Ce matin, j'ai appris la mort du professeur avec qui je passais mon temps durant mes heures de permanence. La police ne sait pas encore comment il est mort.

Je suis revenue au collège aujourd'hui, dans mon casier, j'ai découvert ce mot ''Monsieur Stone n'est pas mort d'une crise cardiaque. Il est mort à cause de toi. Le prochain sera ton cher Steve Mc Garrett si tu n'obéis pas''. Je me suis battue avec Lauriane à cause de ce mot. Steve est venu me chercher, j'ai fait une nouvelle crise quand il m'a dit avoir vu la vidéo.

On vient juste de rentrer de ma visite à l'hôpital. Steve est avec madame Lee au téléphone, mais ça ne se passe pas très bien...

Bon, voilà, Steve a perdu face à madame Lee, demain matin, je retourne au collège... Je ne veux pas... Je suis si triste.''


« Daniel !, dit Steve en le réveillant.

- Hein ? Quoi ? Sarah !

- Non malheureusement. Regarde, elle a collé un morceau de papier avec des menaces.

- Tu penses comme moi ?

- Je le crains. Les hommes se sont servi des filles pour approcher Sarah.

- Quoi de mieux de s'approcher des ennemies de leur cible.

- Elle aurait dû me parler.

- Maintenant, on est sûr. Tu n'as pas été envoyé dans le décor accidentellement. »

Une enquête de longue durée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant