Chapitre 16

97 4 0
                                    

Ils arrivent dans une maison sombre, mais propre. Ils sont accueillis par un homme puis un jeune. Julia est vite jetée dans un placard tandis que Sarah atterrit sur le canapé du salon, entourée de deux personnes inconnues pour elle.


« Bonjour Sarah. Tu as fait le travail demandé, Mickaël ?, demande l'homme de la maison, le propriétaire.

- Oui, j'ai tué mon frère et le pilote.

- Les témoins aussi ?

- Les jeunes aussi.

- Par contre, tu as mal fait ton travail à Honolulu !, crie-t-il. Ce flic est toujours vivant ! Il va la chercher !

- Mort ou vivant, son équipe la cherchera !

- Alors il fallait tuer toute son équipe ! », crie-t-il rouge de colère.


Sarah est soulagée, elle sait que Steve va bien. Pour elle, elle ne sait pas. Elle apprend cependant l'identité des hommes inconnus. C'est un choc pour elle.

« Bon, je pense que les présentations sont faites au vu de tes larmes, dit l'homme.

- Qu'est-ce que l'on fait de l'autre gosse ?, demande Mickaël.

- Tu l'amèneras à la grange avec cette sale pute de gamine. À elles deux, tu me rembourseras plus rapidement et donc, ton copain récupérera sa femme comme il dit si bien.

- Et pour l'autre ?

- Au choix : vous la gardez elle aussi ou vous l'abandonnez à la grange. Maria vous attend là-bas. Elles ont un mois pour me rembourser, toutes mes pertes. Ta copine va t'aider ! », dit-il en regardant Sarah bouleversée.


Joshua prend Sarah et le jeune de la maison, ils s'enferment dans une chambre à trois.

Les hommes dans la cuisine entendent subitement les garçons crier, ils s'y précipitent. L'un des jeunes est en sang, Sarah l'a mordu.

« Tu t'en es pris au mauvais garçon ! », lance le propriétaire de la maison en retirant sa ceinture.


Le propriétaire et Sarah s'enferment la chambre...


Le lendemain.

Sarah et Julia sont à l'arrière dans la voiture qui les mène à la grange. Elles sont accompagnées par Mickaël et Joshua. Ils arrivent. Julia est directement envoyée dans la grange tandis que Joshua passe un dernier moment avec sa bien-aimée.

« Elle ne doit porter aucun vêtement !, dit Joshua en la donnant à l'homme de main de Maria.

- Je suis contente de te revoir ''poupée''. Elle a bien grandi ! Qu'est-ce que toutes ces ecchymoses ?, demande Maria.

- Elle a mordu, elle a été punie.

- Tu n'as pas intérêt à mordre mes clients, sale gosse ! Amène-la, Georges ! Aucune tenue sur elle ! »


Sarah et Julia découvrent leur nouveau lieu de vie : une grange avec beaucoup d'autres jeunes filles. Elles sont vêtues très légèrement, en simples sous-vêtements. Sarah de son côté est nue, elle se blottit dans un coin. Elle sait que par son passé elle eut connu ce lieu, car ici tous l'appellent ''poupée''. Elle comprend rapidement le soir venu que ce nom est un nom de scène.

Des hommes arrivent peu à peu dans cette grange, les filles sont mises au centre de la pièce, face aux hommes qui les observent pour savoir avec quelle fille, ils vont passer leur nuit. Les enchères montent quand ceux-ci veulent la même fille. Toutes sont prises, toutes travaillent cette nuit-là, certaines plus longtemps que d'autres quand un homme l'attend pour un second round.

Une enquête de longue durée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant