Alerte : scène de sexe.
Janvier.
Sarah retourne au collège. Madame Lee ayant menacé de soustraire Sarah à Steve si elle ne retournait pas à l'école. Elle leur eut dit qu'ils n'avaient plus qu'à accepter les conséquences de l'avoir envoyée au collège. Steve la dépose devant.
« Ça va aller ?
- Je n'ai pas le choix de toute façon.
- Je sais que tu l'as refusé pour Noël, mais prend ce téléphone au moins durant les jours d'école.
- D'accord, répond-elle en soupirant. Ne viens pas me disputer si on me le vole. Je n'ai plus le droit de me battre, dit-elle avec un petit sourire.
- Tu veux que je t'accompagne jusqu'au bureau ?
- Non, sinon, ce sera encore une occasion pour Lauriane de m'humilier.
- Dès qu'il y aura une place de libre dans l'autre collège, tu iras.
- Je sais, mais je ne veux pas d'établissements scolaires... », dit-elle en descendant de voiture.
Après un long entretien dans le bureau de la directrice, elle se rend à son casier, un nouveau mot l'attend : ''Steve va mourir aujourd'hui''. Elle l'appelle immédiatement.
« Steve ! Où es-tu ?, demande-t-elle affolée.
- Qu'est-ce qui se passe, ma puce ?
- Quelqu'un veut te... »
Il entend des coups de feu puis, une personne appelle Sarah avec des menaces. Sur la route du collège, un véhicule envoie Steve dans le décor. La voiture ne s'arrête pas, elle prend la fuite. Il contacte Daniel.
De son côté, Sarah quitte sa cachette quand la personne armée prend un otage et qu'il menace de tuer l'élève si elle ne se rend pas. Elle s'approche de lui, demande qu'il lâche le jeune, mais par-derrière, elle reçoit une injection dans le cou, elle tombe à terre.
Steve arrive avec Daniel au collège, personne n'est blessé, juste Sarah et des élèves malades manquent. Sarah est dans le coffre d'une voiture, pieds et mains liés. Le véhicule s'arrête puis le coffre s'ouvre, elle voit ses agresseurs puis entend une voix au loin qu'elle connaît trop bien.
« Fuyez ou vous allez mourir, dit-elle à ses agresseurs.
- Petite peste, arrête de dire des conneries !, intervient Lauriane.
- Range ton téléphone et fuis. Tu ne pourras jamais poster ta vidéo avec moi en train de me pisser dessus. Il est trop tard, dit-elle en voyant l'homme dont elle a reconnu la voix.
- Ça fait un bail, dit-il. Prends-la et mets-la dans l'avion, ordonne-t-il à une autre personne qu'elle connaît bien.
- Attends, je retire ses fringues ici.
- Remets-lui une dose de somnifère avant. Il paraît que tu sais très bien te défendre, maintenant. »
En la déshabillant, il voit le portable qu'il brise. Il la monte ensuite, nu comme un ver dans l'avion, la pose dans les bras d'une troisième personne contente de la retrouver.
Dehors, trois coups de feu sont tirés, une balle pour chaque personne sauf pour les deux filles qui elles montent dans l'avion, nues.
VOUS LISEZ
Une enquête de longue durée.
FanfictionL'équipe du 5.0 libère une petite fille en otage. Seulement, la petite fille n'est pas enregistrée dans les dossiers d'enfants portés disparus. Elle est prise en charge par les services sociaux mais la petite fille est de nouveau portée disparue que...