-Partie 58-

1.6K 98 0
                                    

Il fallait que je trouve une idée pour qu'il ne se pose pas trop de questions.

Moi: Mais c'est parce que je l'ai fait dans une clinique privée et elle a payé du coup ils ont mis son blazz
Lui: T'es sûre ?
Moi: Bah oui je t'ai dit je pensais que je l'étais du coup j'suis allée avec elle pour faire une prise de sang
Lui: Bon je te crois mais j'ai le seum tu l'es pas
Moi: Ouais moi aussi un peu

Ça me plaisait pas de lui mentir mais si il apprenais la vrai raison de l'existence de ce papier il nous tuerait sa sœur et moi donc en quelque sorte j'avais bien fait de mentir.

Il est ensuite remonté s'habiller entretemps j'ai déchiré le papier puis quand il a terminé nous sommes partis au cinéma.

On ne va pas s'attarder là dessus hein c'était comme d'habitude, ce soir la on était rentré assez tard et la soirée c'était terminée en galipettes hehe.

Le jour de notre voyage si on peut appeler ça comme ça on est parti avec Kaïs on prenait l'avion jusqu'à Nice puis le train jusqu'au Cap d'ail j'étais contente parce qu'on allait pouvoir visiter Monaco par la même occasion et peu être pourquoi pas l'Italie.

On avait pris le vol de 9h30 Kaïs était reparti direct il avait pas perdu de temps même pour nous dire Aurevoir il était fatigué. Nous étions arrivés vers 11h le soleil était au rendez vous donc lunettes sur le nez et c'était parti pour une semaine de dinguerie. On a ensuite attendu 30 minutes le train à St Laurent du Var pour aller au cap d'ail.
Nous sommes arrivés une heure plus tard, on avait galérer a trouver notre hôtel et tout le tralala c'était le Marriott.

Quand nous sommes arrivés moi j'ai dormi j'avais la fois de rien faire en plus il faisait chaud nous étions en septembre. Amine lui était sorti il devait capter un pote à lui pas loin de Monaco pour récupérer une voiture d'après ce que j'avais entendu.

Il est revenu en début de soirée pour qu'on aille manger dehors je commençais à ne plus aimer manger à l'hôtel surtout que le notre il y'avait pas mal de monde. On a finalement manger au A'trego un restaurant pas loin de l'hôtel la vue était magnifique franchement rien à dire en plus niveau prix ça allait.

On avait passer une bonne soirée en gros et avant de rentrer on était parti se poser à la plage histoire de parler un peu.

Lui: Hey dans même pas 6 mois ça fait un an qu'on est marié
Moi: Ouais ça passe grave vite
Lui: A mort wallah maintenant il manque juste un bébé
Moi: Amine recommence pas
Lui: Mais quoi ? Quand on se marie on fait des enfants après non ?
Moi: Oui mais pas maintenant
Lui: Quand Léa j'aurais bientôt 30 ans
Moi: Arrête d'abuser
Lui: Oui mais non toi tu penses qu'à ton taff
Moi: Mais faut bien que je fasse une carrière hein j'ai pas charbonner pour rien
Lui: Ouais ouais bref
Moi: Ouais Sahel c'est trop mon pote
Lui: Je croyais c'était Ossam
Moi: Ossam lui c'est mon mari
Lui: Ah ouais et moi j'suis qui ? Tchip
Moi: Toi t'es le numéro uno
Lui: Je préfère ça

Ça s'est terminé en bisou puis on est rentré le lendemain on allait faire les magasins à Monaco et Amine avait insisté pour que je dépense que son argent à lui tchip il savait très bien que j'aimais pas.

Le lendemain réveil assez tôt le temps pour nous de prendre une douche et un petit déjeuner. Une fois terminé on a libérer la chambre vu qu'on passait deux jours à Monaco puis le reste de la semaine en Italie.

Avant de partir on est aller à la plage puis sur le port la ville était encore calme puis nous avons pris la route on était pas très loin mais bon.

Nous avons commencé par le carré d'or j'avais juste acheté un sac Amine lui avait pris une paire de chaussures et à cause de lui j'ai pris des talons. Pour déjeuner nous sommes allés à l'avenue princesse Grace dans un restaurant face à la mer puis on a déposé nos valises à l'hôtel l'hermitage et en profiter pour se reposer.

Nous sommes allés faire les courses à Carrefour au centre commercial de Fontvieille on en avait marre des restaurants et tout donc on a acheter plein de cochonneries pour passer la soirée devant la télé on avait trop la flemme de sortir. On a ensuite appelé les parisiens d'abord Leila

> Allo
< Vous êtes partis où encore
> Monaco petite
< Wsh vous allez passer toute votre vie à voyager ?
> Mais nan orh
< Attend Yemma veut parler
> Vas'y
<...
>...
< Ça va benthi ?
> Oui Yemma et toi ?
< Oui il est où ton mari
> Il est la , Amiiiiine

Il est arrivé torse nu il sortait de la douche

Lui: Y'a quoi ?
Moi: Tiens Yemma
Lui: Passe

Il m'a pris le téléphone et il est reparti dans la salle de bain. Il est ressorti tout content par contre il était en boxeur il avait des idées derrière la tête 😏.

Il m'a sauté dessus limite le mec et en moins de temps qu'il faut pour dire bonjour nous étions déjà dans la chambre...

&lt;&lt;Mon histoire de jour en jour - Chronique&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant