J'vais pas m'attarder sur les vacances au bled c'était marrant franchement j'ai kiffer surtout quand j'suis allée dans la deuxième capitale on va dire elle s'appelle Douala la ville.
J'suis restée avec mes cousines à sortir et manger j'allais prendre grave du poids c'est sûre mais nike. L'ambiance dans cette ville là n'avait rien à voir avec chez mes parents il y avait plus de monde et la ville bougeait plus.
En plus de ça j'avai fait de belles rencontres là bas surtout de la famille mais aussi beaucoup d'inconnus qui m'ont marqué.
Pendant ce voyage j'avais parlé avec Amine et il m'avait dit qu'on se verrait une fois que je serais rentrée.
Mon retour aux sources c'était vraiment bien j'voulais plus rentrer limite mais bon y'avais pas le choix j'avais les cours et tout le tralala le bled c'est bien mais la France c'est mieux on va pas se mentir.
Je suis rentrée 1 mois pile plus tard beaucoup plus tard que prévu parce que j'avais eu quelque petits problèmes la bas.Le jour de mon retour je faisais chier tout le monde vu que je savais que j'allais pas les revoir de si tôt , j'avais pris des photos souvenirs à l'aéroport mais aussi pas mal de cadeaux pour Amina et mes cousines.
Au moment de l'embarquement j'ai lâché des larmes ça faisait trop longtemps que j'étais pas revenu en plus j'm'étais beaucoup rapprochée de mon beau père et j'étais fière pour ma mère c'était vraiment quelqu'un de bien il est l'opposé radical de mon père biologique et c'est pas plus mal ainsi.
Apres 6h30 de vol j'suis arrivée à Paris ça changeait complètement juste le climat déjà , pendant le vol j'ai fait connaissance avec mon voisin enfin je l'ai surtout embêter vu que j'avais pas mais alors pas du tout sommeil, avant de se séparer on s'est échanger nos numéros.
Kaïs était sensé venir me récupérer mais une fois arrivée il n'y avait pas de Kaïs a l'horizon et j'ai commencer a paniquer du coup j'ai appeler. 1,2,3 puis 4 et 5 fois toujours rien il devait dormir j'ai donc appeler Amine pareil faut dire qu'ils sont pas potes pour rien ces deux là j'ai donc décider de prendre un taxi Kaïs allait payer tant pis il avait qu'à pas m'oublier Tchip.20 minutes plus tard j'étais de retour j'avais retrouver mon chez moi avec un grand MOI mdr , j'avais pas les clés donc j'ai sonner à mort jusqu'à ce que Mr se lève. Il était tout seul les autres étaient chez mon père encore une fois --'
J'ai pas eu le temps de me reposer que j'suis sortie pour aller voir le bébé de ma cousine qui était né pendant que j'étais au bled. J'avais même pas acheter de cadeau ou quoi elle allait comprendre. J'ai mis une veste et j'suis ressortie comme j'suis rentrée.
J'suis arrivée chez elle 1h plus tard, elle était grave fatiguée son visage avait changer parce que pendant sa grossesse elle avait grave amochi (j'sais pas si ça se dit hein mdr) Son fils il étais trop mignon c'était un petit métisse il avait pas de cheveux donc j'me moquais de lui.
Moi: Wsh ton fils il a même pas de cheveux 😂😂😂
Elle: Hey laisse mon fils tranquille stp déjà
Moi: C'est quoi son prénom même
Elle: C'est Eyden
Moi: Aaah j'kiffe
Elle: Qui t'as dit j'voulais ton avis même
Moi: Tchip bref il ressemble trop a un mafieux c'est un truc de ouf
Elle: Mddr casse toi wsh, et t'es pas rentrée ce matin ?
Moi: Si mais j'voulais trop le voir wsh
Elle: T'aime trop marcher wsh toujours dehors
Moi: Hey moi j'rentre chez moi faut j'dorme en plus
Elle: Ouais vas'yJ'suis restée une heure de plus et j'suis rentrée , les petits étaient revenus et Kady m'a limite sauté dessus pour qu'on aille dans la chambre elle voulait me parler askip d'un truc important...
Je l'ai donc suivi dans la chambre et on s'est enfermé.
Elle: Hey devine qui m'a appeler vers midi la
Moi: Heu j'sais pas pourquoi
Elle: Mais devine wsh orh
Moi: J'connais la personne
Elle: Bah oui sinon j't'aurais pas dit hein
Moi: Heu une meuf ?
Elle: Nan
Moi: Un mec
Elle: Bah oui
Moi: Mais naaan qui ?
Elle: Ton Amine de merde la
Moi: Mddr laisse le , il a apeller sur mon tel ?
Elle: Ouais il voulait savoir si t'étais rentrée finalement
Moi: Aaah tu lui a dit quoi ?
Elle: Bah oui wsh
Moi: Et c'est tout ?
Elle: Nan...
Moi: Bah dit orh
Elle: Pourquoi t'es curieuse quand on parle d'Amine huuuuum
Moi: Bah j'sais pas orh
Elle: Tu me passe combien si j'te dis déjà
Moi: T'es sérieuse la 😂😂
Elle: No pitié in business
Moi: Étouffe toi meuf
Elle: Huuuum bah tu sauras pas vilaine fille
Moi: Hehe et fière de l'êtreElle m'avait grave mis le doute cette conne wsh et la connaissant elle allait pas me dire tant que je ne lui aurais pas donné un truc , je lui passerais rien tchip et c'est ça la famille hein
Le soir j'ai rien fait de spécial à part aller sur Facebook lire des statuts et regarder des vidéos.
Bzz Bzz "Nouveau message" Amina
- Wsh ma femme t'es enfin rentrée
- Ouais pire il était temps hein
- Ouais mais vas'y on s'est pas vu j'ai le seum wallah
- T'as vu ça , tu viens pendant les vacances ?
- Ouais normalement , et Amine
- Il a appeler taleur et j'étais chez Isabelle ( ma cousine) il a parler avec Kady et cette connasse veut pas me dire
- Mdddr mais naaaaan , c'est une escroc ta sœur wsh
- Mdr t'as vu elle veut j'l'ui passe de l'argent
-T'auras pas le choix avec elle hein
- C'est ça le pireEn parlant du loup j'avais reçu un message de lui
- Smeh taleur je dormais
- T'aimes trop dormir toi truc de ouf
- On est pas tous insomniaque comme toi vieille meuf
-Tchip bref t'as parler a Kady ?
- Ouais
- Dit moi tout
- Heeeek ( j'sais pas comment expliquer mais c'est comme le tchip)
- Tchip vas'y laJ'avais reçu un message d'Amina entre temps
Ma femme - Envoi lui un message nan
- Il m'a envoyé déjà hehe
- Avoue t'es refaite
-Nan même pas pas au calme
- Mouais en tout cas moi j'dis vous deux c'est pas fini
- Ah j'sais pas heinAmine - Tu tchip qui toi ?
- Bah toi
- On verra ça bref tfk demain ?
- J'sais pas et toi ?
- Viens on se voit nan
- Comme tu veux,quelle heure ?
- 21h ?
- Ok on verra
- J't'apelle demainJ'm'étais endormie entre temps me demandez pas comment j'sais même pas moi même.
J'avais hâte mais en même temps peur de le revoir après tout ce temps mais bon c'était demain hein donc j'allais vite être fixée...
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....