Il est rentré vers 8h et s'est glissé sous le lit.
Lui: T'es rentré tôt
Moi: J'allais faire une crise de nerfs j'étais ko
Lui: Mais fallait me le dire t'es revenue seule en plus fais pas des trucs comme ça
Moi: Je sais mais t'étais à fond et tout
Lui: Même Léa
Moi: D'accord
Lui: C'était hella hein
Moi: A mort wallah
Lui: Mais là ils font le ménage en bas
Moi: Bah vas'y je descends
Lui: Non non t'es la princesse là
Moi: HumOn a dormi jusqu'à midi à peu près il fallait qu'on se prépare pour aller à l'aéroport.
Bien-sûr avant de partir on a remercier l'organisatrice qui etait exténuée on a ensuite récupérer la box qu'on avait mis dans la salle et Ossama allait s'occuper de ramener les cadeaux chez nous.Les autres dormait encore on allait les appeler une fois sur place. Ossama nous à accompagner jusqu'à Charles de Gaulle notre vol était prévu pour 16h30 on devait être là bas pour 14h. Je n'étais pas du tout réveillée mais j'ai quand même dit au revoir à ceux qui rangeaient encore la salle avant de monter en voiture.
Pendant le trajet j'ai dormi j'avais rien d'autre à faire tellement j'étais fatiguée. Les garçons m'ont réveillé quand nous sommes arrivés une heure plus tard. On s'est dirigé vers l'embarquement qui avait déjà commencé, c'est à ce moment là qu'on a découvert la destination et c'était l'île Maurice. Ossam nous a laissé directement après il devait rentrer pour se reposer nous on en a profité pour appeler tout le monde et dire au revoir. On a embarquer 1h plus tard environ, moi qui n'aimait pas l'avion j'allais devoir y passer 11h30 voir plus heureusement qu'Amine etait là pour me tenir compagnie.
Bon pendant les 6 premières heures on a plus dormi qu'autre chose il fallait qu'on récupère on avait enchaîné deux journées sans quasiment dormir. Le reste du vol on a mangé et regarder film sur film jusqu'à notre arrivée vers 7h00.
On avait réservé au Baystone c'était un hôtel situé à Grande Baie, nous sommes arrivés grâce à un taxi on a été accueilli chaleureusement j'ai kiffer l'ambiance du personnel. On avait une suite junior et une vue sur la plage l'eau était turquoise.
Une fois les valises posées on s'est reposé 11h de vol ce n'était pas rien surtout que nous étions arrivés dans la matinée on avait rien d'autre à faire. On s'est levé en début d'après-midi il faisait assez chaud donc on a décider d'aller nager à la plage mais on a pas trop pu il y'avait beaucoup trop de rochers on est donc aller à la piscine de l'hôtel. On est ensuite aller au restaurant dans la soirée c'était un peu spécial c'était des plats à la minute c'était super bon surtout.
On avait passer 10 jours là bas en tout, le reste du séjour on a visité des criques, fait du ski nautique, du wareborn, vélo plein de trucs comme ça sans oublier le spa , Amine lui était dégouté qu'il n'y ai pas de salle de sport donc il avait fait ami ami avec nos voisins de chambres il allait tout le temps courir avec eux au mont Choisi. On avait aussi fait des sorties en mer pour voir d'autres îles ma préférée c'était l'île aux ormes.
Vous vous doutez bien que pendant ce voyage Amine a tenté des approches quant à la chose...
Un soir alors qu'on venait tout juste de rentrer de la visite du temple je faisais ma douche et Amine est rentré dans la salle de bain.
Lui: T'as bientot fini ?
Moi: Mais pourquoi t'es rentré wsh ?
Lui: T'as toujours honte ?
Moi: Non
Lui: T'es sûre ?
Moi: Bah oui j'suis sûre
Lui: Ok bah j'arrive
Moi: Hein ? Quoi ?
Lui: Bah je viens dans la doucheEt c'est ce qu'il avait fait il était entré dans la douche en caleçon j'me suis retournée direct en le voyant même si j'avais encore mon maillot.
Lui: Tu vois t'as honte
Moi: Non tu mens
Lui: Bah pourquoi t'es retourné
Moi: C'est mieux comme çaIl m'a tourné face à lui et les bisous sont arrivés en une fraction de seconde nous étions déjà dans la chambre et sur le lit plus il m'embrassait plus ses mains devenaient baladeuses je le laissait faire. Il avait réussi à m'enlever mon haut de maillot et il me tripotait désormais la poitrine. Sa bouche effleura mon ventre et c'était une sensation bizarre mon corps était parcouru par une déferlante de papillons à ce moment là il s'apprêtait à retirer mon bas quand je l'ai stoppé il est remonté au niveau de mon visage.
Lui: Qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: J'suis bloquée
Lui: Tkt c'est rien
Moi: Non j'suis pas prête
Lui: Sûre ?
Moi: Oui j'ai peurIl n'a pas cherché à insister et c'est allongé sur le dos en gardant sa main sur ma poitrine.
Les jours suivants j'étais un peu distante je ne sais pas mais j'avais honte en quelques sortes il l'avait vite remarquer et on en avait parler.
Donc oui lorsque nous sommes rentrés de lune de miel nous n'avions toujours pas consommer le mariage je ne sais pas pourquoi mais j'étais bloquée j'avais peur d'avoir mal je pense.
Partie un peu courte les louloutes mais j'ai le boulot et tout je vous en met une ce soir et demain ❤️❤️
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....