-Partie 41-

1.7K 102 9
                                    

Il avait réussi à me faire retomber dans ses bras et de toute façon j'me voyais mal dans les bras de quelqu'un d'autre mais il ne fallait pas qu'il se dise que tout etait gagné car c'était faux et je comptais bien lui faire comprendre.

L'anniversaire de Lisa approchait et je comptais bien en profiter. On avait prévu de sortir en boîte avec toutes les meufs: Maë , Amina , Melina , Assya, Cindy, Lisa , Maeva et enfin Karine.
On avait prévu d'aller au restau et ensuite sortir , elles devaient toutes venir chez moi c'était le point de départ on va dire.

20h on était toutes prêtes , moi j'avais mis une robe blanche assez près du corps à manche longue avec un décolleté dans le dos qui s'arrêtait pile au dessus des fesses avec des louboutins , une pochette noire et j'avais mis une longue veste noire.

Nous sommes arrivées au restau à 20h30 nous comptions le quitter pour 22h donc ça va on était dans les temps. Bon on saute l'étape du repas c'était classique quoi on va passer directement à la boîte. On avait décidé d'aller au Crystal c'était une ambiance hip-hop , la queue et l'entrée passée les vrais choses ont commencé. On avait pris une bouteille de vodka , whisky , coca et du red bull et un gâteau pour Lisa. La sam de la soirée était Melina elle attendait l'heureux événement mddr. Au fil des musiques on sortait toutes les chorées qu'on connaissait c'était drôle à voir, il y' a eu la séquence zouk je dansait avec Melina et on le l'a enlevé c'était............ Dylan.

Moi: Alors toi ?
Lui: J'te vole toujours c'est ça ?
Moi: Exactement
Lui: C'est la vie hein
Moi: Oui oui

On dansait et j'ai senti qu'on le tirait mais lui résistait il s'est retourné pour voir qui s'était moi j'ai cherché les filles du regard il fallait qu'on parte avant de se mettre dans les ennuis vu que ça partait en bagarre générale j'ai pu apercevoir Ossam et So donc Amine n'était pas loin c'est sûre.

On avait réussi à sortir par la porte arrière grâce à un videur que Karine connaissait et heureusement pour nous enfin surtout pour moi.

La suite était à l'hôtel Saint James Albany c'était Cindy Lisa et moi qui avions payé c'était quand même plus de 250e la nuit avec petit déjeuner spa et tout compris plus le rallongement jusqu'à 16h pfff j'en parle même pas. On s'était toute mise en maillot de bain pour profiter du jaccuzzi mais avant de partir Maë avait décidé de faire une vidéo elle me faisait boire du champagne et m'en versais sur le corps et elle l'avait postée sur insta.
Avec toutes ces galères on avait bien-sûr raté le gâteau mais c'était pas ce qui nous intéressait le plus on va dire on voulait juste se faire une soirée entre filles.

Le lendemain réveil à 12h par le serveur qui nous ramenait le petit déjeuner c'était le top vu les maux de crânes qu'on avait. On en a profité pour reparler de notre soirée.
( A: Amina , Maë , K: Karine , Meli: Melina , C: Cindy les 3 autres dormaient encore )

K: Ah non mais toi t'es dans la merde Léa
Moi: Mais naaan
Meli: Ça se voit t'as pas vu la tête à Amine
Maë: Nan mais il va te tuer
A: Ah oui hein c'est sûre même
C: Ah c'est elle qui a choisi un arabe hein
K: N'importe quel mec aurai réagit pareil
Maë: Mdr j'avoue c'est vrai mais lui comme déjà c'est un nerveux
A: Voila c'est ça le truc enfait
Meli: Bref notre soirée elle était énervée les meufs on a géré wsh
Moi: Piiire
K: La condamnée tu te tais 😂
Moi: Tchip j'vais te condamner ta bouche oui

Après ça on a été sous la douche Assya , Lisa et Maeva elles mangeaient elles l'ont fait après nous . 15h on a pris toutes nos affaires , on s'étaient toutes changées moi j'avais opté pour un jogging bottes ugg et ma parka pjs. Look du dimanche j'avais. Le trajet retour s'était fait en musique dans la bonne humeur y' avait rien de mieux Karine m'avait bien entendu déposée en dernier j'avait pas trop envie de rentrer chez moi je savais ce qui m'attendait mais fallait bien que j'assume j'allais pas non plus me cacher de lui.

J'ai récité Al-Fatiha en montant chez moi j'avais une boule au ventre j'ai enfoncé la clé dans la serrure et elle passait entièrement il y'avait une chance qu'il ne soit pas là....

<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant