-Partie 79-

1.6K 98 14
                                    

Amine commençait à perdre patience et moi aussi ma douleur me montait à la tête.

Moi: Madame vous attendez quoi pour me prendre
Elle: Nous attendons l'arrivée d'une infirmière
A: Mais votre infirmière elle est en Espagne ou quoi zebi
Moi: Amine arrête

Mehdi est venu calmer le jeu après ca, moi de mon côté j'essayais de supporter au mieux la douleur mais franchement c'était très dur.

Cinq minutes plus tard une infirmière est venue et m'as demander de la suivre pour me faire examiner. Elle m'as placer pour faire un monitoring pendant 10 minutes puis j'ai du faire un tour chez la sage femme.

La sage femme m'avait dit que je n'avait pas assez de doigt pour qu'on commence le travail je devais donc marcher pour accélérer le travail.

Moi: Faut que je marches putain mais je sens pas mon bas du corps
A: Vas'y viens on va jusqu'à l'accueil et on revient

Je marchais à deux à l'heure et je me tenais les hanches tellement j'avais mal. On a fait un aller retour des urgences au hall puis j'ai monté les marches.

Moi: Putain ton goss c'est un connard comme toi il peut pas venir comme tout le monde ?
Lui: Hey commence pas il fait des caprices comme toi ouais
Moi: Pfff ta bouche

A un moment les contactions commençaient vraiment à s'intensifier et se rapprochaient de plus en plus je sentais que la crise d'asthme allait monter donc je me suis arrêter de marcher et j'ai regarder Amine de façon à ce qu'il comprenne.

Il a donc appeler une infirmière et on m'a préparé pour la salle d'accouchement, avant de partir j'ai pu voir que Yemma,ma mère et Leila étaient arrivées. Entre temps on m'avait placer une perf et Amine s'était fait préparer pour la salle je pouvais lire de l'appréhension sur son visage mais à vrai dire moi aussi j'avais peur de pas y arriver donc j'ai fait en sorte qu'il s'approche de moi.

Moi: Amine je sais pas si je vais réussir
Lui: T'inquiète pas je suis là de toute façon
Moi: Mais j'ai peur putain
Lui: Tu veux que je laisse la place à ta mère ?
Moi: Non je veux que tu restes avec moi
Lui: Bah voilà fais moi confiance alors
Moi: D'accord
Sage-femme: Bon madame on y va , monsieur vous me suivez ? Vous avez passez la valise à ma collègue ?
Lui: Heu non elle est restée à l'accueil avec la famille
Elle: Ok j'envoie quelqu'un la chercher
Lui: Pas de problème

Nous sommes ensuite rentrés dans un salle où la lumière blanche régnait, j'étais entourée de 4 femmes toutes concentrées sur ma zone. Je n'avais pas eu de péridurale parce que quand j'ai vu la taille de l'aiguille j'ai tout de suite changer d'avis.

Femme 1: Bon madame je sens la tête là on va commencer vous allez prendre une grande inspiration et vous allez pousser d'accord ?

J'ai hoché la tête après avoir regarder Amine qui me souriait et m'avait attrapé la main

Lui: Vas'y

J'ai pousser et la douleur était violente donc je serrais fort la main à Amine.

Elle: Allez c'est bien madame il avance allez reprenez votre souffle on recommence 1 2 3 aller pousser

Et c'est que j'ai fait j'ai recommencer de plus belle mais j'avais l'impression que ça n'avançait pas vraiment, surtout que je commençait à perdre de la respiration. On a recommencer 3-4 fois puis je me suis sentie libérée mais bizarrement je me suis sentie partir et j'entendais vaguement des voix.

...: Madame vous nous entendez ? Restez avec nous
....: Monsieur veuillez sortir avec ma collègue svp
...: Il se passe quoi madame

Je n'ai plus rien entendu après ça j'étais comme endormie mais je n'arrivais pas à me réveiller.

<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant