La veille de la fête Amine et Ossama avait passer la soirée à aller chercher des chaises. Amina et Leila elles m'aidaient pour la déco on avait choisi bleu et marron. J'avais commandé un gâteau et des cupcakes des petits gâteaux comme des muffins avec de la crème j'avais eu l'idée encore une fois sur les sites américains pour le reste du buffet on avait juste prévu un bar à burger et un coin avec les boissons.
Le lendemain je m'étais réveillée tôt pour faire le ménage avec Leila
Les invités sont arrivés vers 14h il y'avait eu beaucoup de présents contrairement à ce que je croyais. Ça s'est déroulé dans une bonne ambiance surtout que la plupart des personnes avaient apprécié le fait que ce soit pas un peu bateau comme d'habitude et avaient aimé le concept même les mamans. J'étais contente que ma petite fête ai eu un succès même la voisine Anaïs s'était joint à nous le seul truc qui m'avait énervé etait de voir Sana alors que personne ne lui avait dit de venir je n'allais pas la chasser mais bon je comptais en toucher un mot à Amine parce que Zyneb m'avait assuré qu'elle ne lui en avait pas parlé. La soirée s'était terminée vers 22h, tout le monde était rentré sauf Amina et Alex qui ont profité d'être à Paris pour rester un peu plus en vérité ils n'avaient pas trop envie de retourner à l'hôtel et Leila elle allait dormir à la maison. J'ai profité de la présence à Amina pour vraiment abordé le sujet des fiançailles.
Moi: Tous les jours tu me dis que tu vas le présenter t'attend quoi ?
Elle: Léa dit pas ça stp c'est juste que j'ai peur
Moi: Mais t'as peur de quoi Ami wsh lui il est deter à se battre pour vous et toi tu chipotes ça fait bientot 2 ans que tu le fais attendre
Elle: Mais mes parents ils voudront jamais
Moi: Faut que t'essayes quand même sinon tu vas le perdreA l'instant même où j'avais prononcé cette phrase elle s'était mise à pleurer je l'ai prise dans mes bras je comprenais ce qu'elle vivait.
Elle: Il me l'as dit en plus Léa j'veux pas le perdre putain
La vie de couple en vrai c'est compliqué les deux faisaient comme si tout allait pour le mieux alors qu'il y'avait une grosse crise. Je l'ai réconforté et lui ai donné des conseils puis ils sont partis. J'ai profité du fait que Leila soit avec Ahmad au salon pour m'expliquer avec Amine.
Moi: Qui a invité Sana ?
Lui: Je sais pas
Moi: Donc tu veux me mentir à moi
Lui: Me prend pas la tête stp Léa
Moi: Amine écoute moi bien t'as invité ton ex qui a faillit niké mon mariage j'ai rien dit j'ai pas fait de crise mais quand je te demande dis au moins la vérité putain
Lui: Baisse d'un ton déjà et puis si je l'ai invité y'a un problème ?
Moi: T'es sûre tu veux jouer à ça ?
Lui: Je joue à rien du tout
Moi: Ok moi je dis rien mais juste si j'apprends un truc hum
Lui: Arrête tes conneries
Moi: Oui j'suis folle maintenant
Lui: Rohlolo hey tu sais quoi je vais chez Ossam c'est bon
Moi: Ouais c'est ça fuisIl a claqué la porte et est parti à ce moment là j'ai commencé à me remettre en question je lui faisais confiance c'est sûre mais y'avait toujours une partie de moi qui doutait.
Je suis restée un bout de temps dans la chambre à me poser toutes sortes de questions sur nous deux.
J'étais restée avec Leila la fin de soirée elle n'avait pas trop compris ce qui c'était passé mais elle n'a pas essayer de me demander elle savait que j'étais énervée et que dans ce cas là il ne fallait absolument pas me parler. Elle devait rentrer dans l'aprem le lendemain mais m'avais aidé à ranger tout ce qu'on avait utilisé avant de partir.
Elle: T'inquiète ça passera
Moi: Ouais on verra ma puce tu veux pas que je te dépose comme ça j'passe chez les deux grands mères là ?
Elle: Mdr vas'y ça me dérange pas du tout hein au contraire
Moi: Bah vas'y je prépare le sac de Ahmad et on bouge
Elle: Yeah
Moi: En fait on va aller faire du shopping j'ai la carte de ton frère
Elle: Aaah je t'aime toi
Moi: Tkt poulette
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....